Travailler Aux îles Canaries

Un beau soleil et de la chaleur toute l'année ? Les îles Canaries sont parfaites pour profiter du beau temps toute l'année. Prenez votre bikini et votre maillot de bain et partez travailler aux îles Canaries !

Les îles Canaries regroupent un ensemble d'îles, les plus connues sont : Lanzarote, Tenerife, Gran Canaria et Fuertefentura. En raison du bon climat et du cadre magique de ces îles, elles sont très appréciées des touristes. Ce qui signifie qu'il y a toujours une offre d'emploi de disponible sur les îles Canaries.

Vivre sur les îles Canaries

Vous pouvez bien sûr profiter du soleil et d'un moment de détente sur la plage en travaillant aux îles Canaries. Ou bien, vous reposez pendant la pause sous un palmier à l'ombre.

 

Les îles Canaries proposent aussi de nombreuses activités telles que le surf, la plongée (en apnée), du VTT, de la randonnée et bien plus encore.

 

Le soir, les villes sont animées et vous pouvez sortir faire la fête. Bien que les sept îles des îles Canaries soient toutes d'origine volcanique, les paysages sont très différents d'une île à une autre. Espaces verts, zones arides, plage de sable fin blanc, plages de sable noir, plaines lisses, montagnes et de nombreuses magnifiques baies à découvrir !

Cette variété fait des îles Canaries un endroit incroyable et magique. Travailler aux îles Canaries est une aventure unique ! 

Une plage des îles Canaries

Manger et boire

La nourriture que vous pourrez découvrir en travaillant aux îles Canaries est délicieuse. Vous pourrez déguster une cuisine espagnole complétée par un certain nombre de plats typiques des Canaries et des variations des plats espagnols. Les nombreux pêcheurs  autour des îles assurent un bon approvisionnement de poisson frais. Les plats de poisson sont fortement recommandés si vous sortez manger au restaurant après avoir travaillé aux îles Canaries. De délicieux vins sont également fabriqués aux îles Canaries. L'île de Lanzarote en particulier peut être considérée comme une véritable île viticole. Ainsi, en plus de votre travail saisonniers aux îles Canaries, vous pouvez profiter avec vos collègues de tout ce que les îles ont à offrir.

Travailler sur aux îles Canaries

Les îles Canaries sont axées sur le tourisme et par conséquent, beaucoup d'emplois sont disponibles. Par exemple, dans la restauration, l'hôtellerie et le divertissement des vacanciers. Durant la haute-saison, de nombreuses entreprises sont à la recherche d'animateurs, de personnel de service, de cuisiniers, etc. De nombreuses offres sont donc disponibles aux îles Canaries. Travailler dans les îles Canaries va naturellement de pair avec la découverte d'un cadre magnifique et d'une vie nocturne sauvage. 

Vous voyez-vous déjà travailler aux Canaries ?! Consultez tous nos postes vacants sur les îles Canaries et déposez votre candidature !