Travailler à Sofia

La Bulgarie devient une destination de plus en plus prisée pour commencer une nouvelle vie et un nouvel emploi. La ville de Sofia est très accueillante et saura vous offrir une expérience unique ! Consultez nos offres d'emploi et commencez votre aventure à Sofia.

Sofia, Bulgarie

Sofia est considérée par de nombreux touristes comme la perle des Balkans et  devient de plus en plus populaire. Le climat agréable et les prix bas rendent la ville très attrayante pour les touristes qui viennent pour passer un week-end à Sofia. De plus, Sofia a une histoire riche, de nombreux bâtiments historiques, de bonnes nombreux magasins pour passer un bon moment de shopping, ce qui en fait une ville très attractive. Mais pourquoi aller dans cette belle capitale uniquement le temps d'un week-end ? Travailler à Sofia offre la possibilité de faire partie de cette culture et de profiter de la perle des Balkans tous les jours ! Pour vous imprégnez davantage de la culture bulgare, vous devriez visiter le Musée national d'histoire si vous travaillez à Sofia. C'est le plus grand musée de toute la Bulgarie avec une vaste collection d'art Thrace et d'objets archéologiques qui vous donnent une idée plus précise de l'histoire de la Bulgarie.

Histoire et culture à Sofia

Le riche passé de Sofia donne à la ville une apparence historique unique. Cela fait également ressortir le mélange des cultures et vous pouvez le voir avec, par exemple, les différentes mosquées, églises et mastodontes russes. Ce mélange est dû au fait que la capitale bulgare a été dirigé par des peuple différents et donc des cultures différentes. Par exemple, les Huns, les Turcs et les Russes ont gouverné Sofia. Si vous partez travailler t à Sofia, vous pouvez voir ces merveilles de vos propres yeux et profiter des différentes cultures de cette belle ville.

Faire les magasins et manger à Sofia

La vie en Bulgarie est bon marché. Surtout par rapport aux autres capitales européennes. C'est donc aussi l'endroit parfait pour faire du shopping ! Il fut un temps où la capitale était en retard avec les chaînes de marques bien connues, ce qui est bien heureusement différent de nos jours ! Presque toutes les marques bien connues s'y trouvent désormais. Mais vous êtes également au bon endroit pour les marques moins connues. Les vrais amateurs de boutique peuvent facilement passer un après-midi à flâner. Le centre commercial "Tzum" est un bon endroit pour nourrir votre addiction au shopping ! Ce grand magasin possède des dizaines de boutiques où vous pourrez sans aucun doute clôturer avec succès votre virée shopping. En travaillant à Sofia, vous pouvez donc profiter des fantastiques opportunités de shopping dans cette capitale bulgare chaque week-end.

 

Avec vos sacs remplis de vêtements, vous pouvez bien sûr terminer la journée en prenant un bon repas ! Malheureusement, la cuisine bulgare n'est pas vraiment connue dans d'autres parties de l'Europe. Il est vrai que nous ne voyons pas de restaurant bulgare en France, ou alors très peu. Cela est bien dommage car la nourriture bulgare est délicieuse. Les plats typiques bulgares sont un mélange de culture turque et grecque. Le ragoût Gyuvech est définitivement recommandé. Vous devriez essayer ce ragoût d'aubergines, de haricots, de poivrons et de viande tout en si vous travailler à Sofia. Combinez cela avec une Rakia brassée localement (un type de cognac) pour un repas parfait !

Travailler à Sofia

Les entreprises internationales s'installent à Sofia car la vie y est bon marché. Travailler à Sofia n'ajoute donc pas seulement une expérience professionnelle unique à votre CV, votre séjour là-bas est également bon marché par rapport à la France. Du personnel est souvent recherché pour rejoindre des services clients ou leur équipe commerciale. Vous vous retrouvez donc souvent dans une équipe avec des collègues internationaux. Si vous souhaitez travailler à l'étranger et en Bulgarie, nous vous invitons à consulter nos offres d'emploi disponibles à Sofia sur notre site !