Travailler au Qatar

.

Vous souhaitez fuir le mauvais temps français et découvrir une culture différente ? Alors partir travailler au Qatar est fait pour vous. Le soleil éclaire et chauffe le pays pratiquement tous les jours de l'année. 

En plus de cela, le pays dispose aussi de plage de sable blanc sur la mer Persique, où vous pourrez vous détendre durant vos congés. Si vous souhaitez découvrir la culture arabe, nous vous conseillons de partir dans la capitale : Doha. Promenez vous à travers les marchés et laissez vous charmer par les couleurs et les odeurs épicées. Arrêtez-vous sur l'une des étales du marché et laissez vous tenter par une friandise. 

Pour les accro et fans de shopping, partez faire un tour au centre commercial de Villagio. Dans ce centre commercial, vous pouvez retrouver de nombreuses marques connues et profitez de votre après-midi. De plus, la ville regorge de gratte-ciel offrant des vues incroyables sur la ville. Profitez-en et montez au sommet de ces grandes tours. Souhaitez-vous travailler à l'étranger et profitez en même temps de découvrir une nouvelle culture ? Partez travailler au Qatar sans attendre. Regardez nos offres d'emploi au Qatar.