Travaillez de chez vous pendant le Covid-19 et partez ensuite poursuivre votre aventure à l’étranger !

Avantages
  • Vous n’avez plus à vous ennuyer à la maison, vous pouvez déjà gagner de l’argent !
  • Vous pouvez préparer votre future aventure à l’étranger dans les moindres détails.
  • Vous pouvez vous familiariser au travail dans votre propre environnement.
  • Vous avez la sécurité de l'emploi.

Vous êtes pour le moment chez vous et votre rêve est de partir travailler à l’étranger ?

Bonne nouvelle ! Vous pouvez commencer votre aventure dès maintenant ! Pour plusieurs de nos projets, il est possible de travailler à la maison avec votre propre ordinateur portable pendant la crise du Corona. Une fois que vous pourrez voyager à nouveau, vous partirez à l’étranger pour continuer votre aventure. C'est un bon compromis, pas vrai ? Travailler à la maison pendant la crise du Corona vous offre la possibilité de préparer votre aventure à l’étranger depuis chez vous !

Lisez ce blog afin de savoir ce qui est requis pour pouvoir faire du télétravail.

Serez-vous prêt à commencer votre aventure maintenant et travailler de chez-vous temporairement pendant la crise du Corona ? Lisez ce blog rapidement et découvrez ce que votre bureau à domicile doit contenir pour que le télétravail soit possible. Vous pouvez également postuler directement à l’un des postes vacants ci-dessous.

Faire du télétravail pendant la crise du Corona

Yobbers pense que tout le monde devrait avoir la possibilité de travailler à l’étranger car c’est une expérience de vie unique. Malheureusement, en raison de la crise du Corona, il est temporairement impossible de voyager à l’étranger. Nous trouvons cela bien triste parce que beaucoup d’aventuriers sont désireux de partir et de traverser les frontières. C’est pourquoi nous avons trouvé une solution avec nos employeurs à l’étranger. Vous aurez maintenant la possibilité de commencer votre emploi de rêve à l’étranger mais à partir du sol français ! Plusieurs projets de grands noms internationaux vous offrent la possibilité de travailler chez vous pendant la crise du Corona. Dès que le voyage sera de nouveau possible, vous pourrez partir à l’étranger. Travailler de la maison pendant la crise du Corona va vous permettre de commencer votre aventure et vous aurez tout le temps de préparer chaque détail de votre départ correctement et tranquillement.