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Agent de service client pour une chaîne de cosmétiques!
L'EMPLOI LE PLUS DEMANDÉ

  • Poste Agent de service client
  • Localisation Lisbonne, Portugal
  • Nationalité Pas de préférence
  • Période Minimum 179 jours sur la période du 02 nov 2020 au 30 avr 2021.
  • Âge minimum 18 ans
  • Logement Inconnu
  • Heure par semaine 40
  • Salaire brut Inconnu

Mise à jour COVID-19 - Candidature toujours possible !

Chez Yobbers, nous savons que vous pouvez avoir des questions sur le COVID-19 et le travail à l'étranger. Il est encore possible de postuler à nos offres d'emploi ! Nous vous aiderons à déterminer une date de commencement pour votre nouvelle aventure. Pour plus de réponses à vos questions, veuillez lire notre blog spécial COVID-19.

Description

À propos de votre travail
Vous vous trouvez au sein d'une équipe motivée et déterminée. Vous serez en contact avec les clients par téléphone, chat et/ou email. Votre écoute attentive et votre sens relationnel vous aidera à trouver une solution adaptée pour chaque clients.Vous pourrez, par exemple, les aider à localiser leur colis, leurs donner plus d'indication sur les produits, régler un soucis de paiement, etc.

Votre nouvelle entreprise
Vous travaillerez au sein d'une entreprise en plein essor a Lisbonne. Vous serez très vite intégré dans votre équipe multiculturelle. La majorité de vos collègues viendront d'horizons différents, ce qui vous permettra de partir découvrir les alentours du Portugal ensemble et de partager des moments inoubliables. Votre future entreprise vous accompagnera, de la validation de votre candidature jusqu'à votre installation à Lisbonne. Différentes activités sont aussi proposées pour vous et votre équipe. Ainsi, vous pourrez rencontrer vos collègues et profiter de votre temps-libre ensemble.

Pensez-vous que ce poste correspond à votre profil et à vos attentes ? N'attendez pas une minute supplémentaire et postulez directement à cette offre d'emploi sur Lisbonne

En savoir plus sur cette offre d'emploi

Détails

Ce que nous vous offrons

  • Une immersion culturelle et professionnel unique

  • Possibilité d'évoluer au sein de l'entreprise

  • Travailler pour une entreprise de renom

  • Vivre dans une des plus grandes villes d'Europe

Vos tâches

  • Avoir une écoute attentive et précise

  • Être un support du service après ventes

  • Savoir gérer des situations d'imprévus et trouver des solutions adaptées

  • Aimer travailler en équipe

Exigences requises

  • Avoir un niveau B2 en anglais

  • Savoir gérer des situations d'imprévus et trouver des solutions adaptées

  • Être multi-tâche et gérer les différents canaux, généralement téléphone, chat et e-mail

  • Être citoyen de l'Union Européenne

  • Avoir un niveau courant en français (lu, écrit et parlé)

  • Avoir de l'experience en service client est un plus !

Disponibilité

Minimum 179 jours sur la période du 2 novembre 2020 au 30 avril 2021.

À propos de l'entreprise

Yobbers

Yobbers

Yobbers est la société mère de Grenzelooswerk. Nous nous concentrons spécifiquement sur les contacts avec les employeurs et assumons un rôle de médiateur entre les chercheurs d’emploi et nos clients à l’étranger.
Statut de l'offre d'emploi
Ouvert ◦ Expire le 2 novembre 2020
Publié
Il y a 26 jours

Question(s) sur le poste

Claire

Bonjour, je serai interessée par ce poste. Est-il possible de faire ce travail depuis son domicile? Merci de votre réponse.

Commentaire de employeur :

Bonjour Claire,
Cet emploi sera dans un premier temps en télé-travail (formation et premières semaines). Cependant, vous devrez travailler dans les bureaux de l'entreprise une fois que cela sera de nouveau possible.
Cordialement,
Léa

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