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Spécialiste expérience client à Budapest
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Poste Expérience client
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Localisation Budapest, Hongrie
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Nationalité Européenne
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Période Minimum 12 mois entre 23 mai 2022 et 31 décembre 2023.
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Âge minimum 18 ans
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Logement Fourni temporairement
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Nombre d'heures par semaine 37
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Salaire brut €1200 - €1300
Parrainez un ami et recevez 300€ !
Description
L'équipe d'assistance clientèle participe à la révolution du monde du voyage ! Une aide en personne est fournie, en temps réel, 24 heures sur 24 et dans 38 langues. Les spécialistes du service client font bien plus que répondre aux appels téléphoniques ou aux emails, nos spécialistes recherchent activement des moyens d'améliorer l'expérience de nos clients. Nous nous adaptons rapidement aux défis en collaborant avec d'autres équipes et en expérimentant tout ce que nous pouvons. Notre équipe de service client joue un rôle quotidien et clé, en contribuant à la force et à l'efficacité de l'entreprise.
Votre nouvelle entreprise
Ce nouvel emploi, c'est l'occasion pour vous, de découvrir une partie méconnue de l'Europe mais avec une culture forte et de nombreuses activités à découvrir. Budapest est une ville mystérieuse où vous ne vous ennuierez pas. Passez votre dimanche aux thermes de la ville et passez votre samedi soir dans l'un des célèbres ruin bar de la ville ! Promis, à Budapest, vous ne vous ennuierez pas !
Vous êtes intéressé par cette offre en Hongrie ? Alors, postulez vite et partez bientôt vivre et travailler à Budapest !
Détails
Ne ratez pas cette opportunité !
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Une expérience unique à Budapest dans une équipe dynamique et internationale
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Un contrat permanent, à temps plein
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Des opportunités d'évoluer et de carrière
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Billet d'avion remboursé après le début du contrat
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Un salaire mensuel brut de 1 275,00 €
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Bonus de performance très intéressants
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Vous pouvez travailler 30 jours par an depuis n'importe où dans le monde
Vos tâches ?
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Offrir un excellent service client et gérer les besoins de nos clients (invités et partenaires) via nos canaux de communication (téléphone et e-mail)
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Comprendre et mettre en œuvre des stratégies commerciales et améliorer les services à la clientèle grâce à l'exécution du libre-service
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Responsable de l'atteinte des objectifs individuels et d'équipe (KPI)
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Identifier en permanence les améliorations des processus de travail et communiquer avec les chefs d'équipe et (ou) le responsable
Exigences requises
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Doit avoir une maîtrise avancée de la langue française et anglaise parlée et écrite (niveau C1)
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Excellentes manières de téléphoner et compétences en communication.
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Excellentes capacités d'écoute, esprit critique et souci du détail.
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Vitesse de frappe minimale de 35 mots par minute
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Disposé à travailler sur des quarts de travail rotatifs, les jours fériés et les week-ends
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Capacité à travailler à la fois dans un environnement d'équipe et de manière indépendante
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Démontrer un degré élevé d'intégrité et de confidentialité
Disponibilité
Minimum 12 mois entre 23 mai 2022 et 31 décembre 2023.