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Service Desk Analyst recherché à Budapest !

  • Poste Service Desk Analyst
  • Localisation Budapest, Hongrie
  • Nationalité Européenne
  • Période Minimum 12 mois entre 19 oct 2020 et 31 déc 2021.
  • Âge minimum 18 ans
  • Logement Inconnu
  • Heure par semaine 40
  • Salaire brut Inconnu

Mise à jour COVID-19 - Candidature toujours possible !

Chez Yobbers, nous savons que vous pouvez avoir des questions sur le COVID-19 et le travail à l'étranger. Il est encore possible de postuler à nos offres d'emploi ! Nous vous aiderons à déterminer une date de commencement pour votre nouvelle aventure. Pour plus de réponses à vos questions, veuillez lire notre blog spécial COVID-19.

Description

Vous recherchez un nouveau défi et souhaitez résoudre les problèmes informatiques des clients multinationaux de manière efficace et efficiente grâce à vos connaissances analytiques ? Aimeriez-vous travailler à Budapest ? Alors lisez la suite rapidement et découvrez-en plus sur ce métier à l'étranger !

IMPORTANT: il est toujours possible de postuler à nos postes vacants. Planifiez votre prochaine aventure avec nous. Ensemble, nous rechercherons une date de début responsable pour vous et pour nos employeurs. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et sommes heureux de vous aider.

Votre nouvel emploi à Budapest
En tant qu'analyste du service desk (niveau 1), vous résolvez les problèmes informatiques des clients multinationaux de Budapest avec des collègues venant du monde entier. Vous serez en contact avec les clients par e-mail, téléphone, chat ou un portail en libre-service. Votre tâche sera de les accompagner en français et en anglais en résolvant le problème directement ou en vous coordonnant avec d'autres équipes techniques (niveau 2) pour trouver une solution adaptée. En plus du dépannage informatique, vos responsabilités incluent la gestion et la traduction des demandes entrantes, fournir des informations aux clients et aux équipes informatiques, et le suivi des cas non résolus afin d'atteindre les objectifs fixés pour l'équipe. Votre responsabilité principale est d'offrir le meilleur service possible à vos clients afin d'entretenir une relation durable avec ces derniers.

Votre nouvel employeur
L'entreprise pour laquelle vous travaillerez à Budapest est une entreprise internationale avec des bureaux dans pas moins de 46 pays. Originaire d'Inde, l'entreprise est spécialisée dans les services informatiques et le conseil.
L'entreprise est particulièrement appréciée pour le parrainage de marathons. Vous souhaitez participer ? Alors affrontez ce nouveau défi!

Travailler à Budapest
L'envie de travailler à Budapest vous envahie ? Pendant votre temps libre, vous pouvez faire un tour près du Danube, qui est très agréable surtout le soir. Ensuite, vous pourrez manger dans l'un des nombreux restaurants et découvrir la cuisine hongroise et ses spécialités. De plus, le palais du château est une recommandation absolue.

Travailler à l'étranger est une opportunité unique ! En plus de cela, c'est un réel atout pour votre CV ! Postulez maintenant et ne laissez pas passer la chance.
En savoir plus sur cette offre d'emploi

Détails

Ne ratez pas cette opportunité !

  • Expérience de travail dans une équipe internationale (les collègues viennent de plus de 80 pays différents)

  • Cours de langue gratuits (Vous avez la possibilité d'acquérir de nouvelles compétences linguistiques ou d'améliorer celles existantes)

  • Des opportunités de formation continue intéressantes (vous pouvez participer à des formations techniques et non techniques. Vous avez également accès à diverses plateformes d'apprentissage en ligne)

  • Évolutions internes entre domaines professionnels et promotions

  • Événements bénévoles, sportifs et employés

Vos tâches ?

  • Résoudre les problèmes informatiques de nos clients multinationaux de Budapest

  • Être en contact avec les clients par e-mail, téléphone, chat ou un portail en libre-service

  • Administration et traduction des demandes entrantes

  • Fournir des informations aux clients et aux équipes informatiques

  • Assurer le suivi des cas non résolus pour s'assurer que les objectifs de l'équipe sont atteints

Exigences requises

  • Toute expérience ou étude antérieure relative aux systèmes d'exploitation Windows, Microsoft Office, Microsoft Outlook et d'autres logiciels standard est bénéfique

  • Maîtrise du français et de l'anglais courants (écrit, lu et parlé)

  • Bonne connaissance de MS Office (Word, Excel et PowerPoint)

  • Vous avez des compétences analytiques

  • Vous êtes enthousiaste et aimez travailler en équipe

  • Vous avez de solides compétences en communication

  • Expérience en service client / service desk / support informatique est un plus

  • Connaissance du matériel informatique / des périphériques et des imprimantes

  • Vous avez au minimum obtenu votre Baccalauréat ou diplôme similaire

Disponibilité

Minimum 12 mois entre 19 octobre 2020 et 31 décembre 2021.

À propos de l'entreprise

Statut de l'offre d'emploi
En cours
Publié
Il y a environ 2 mois

Question(s) sur le poste