Toutes les offres d'emploi

Service client pour une compagnie aérienne à Prague

  • Poste Service client
  • Localisation Prague, République Tchèque
  • Nationalité Européenne
  • expérience requise 1 an
  • Période Minimum 12 mois entre juin 2021 et décembre 2022.
  • Âge minimum 18 ans
  • Logement Fourni temporairement
  • Heure par semaine 40
  • Salaire brut €1282 - €1360

Il est possible de commencer le 14 juin 2021 et 14 juin 2021.

Je souhaite recevoir de mises à jour concernant les nouvelles dates de commencement possibles

Covid-update - Prague, République Tchèque
Important: Nous nous maintenons toujours au courant de la situation liée au Covid-19. Vous pouvez toujours vous rendre au en République Tchèque pour commencer votre nouvel emploi. Vous devrez présenter un test négatif PCR, de moins de 72 heures lors de votre voyage. Si vous souhaitez en savoir davantage sur la situation actuelle en République Tchèque, rendez-vous ici. Notre blog spécial Covid-19 est là pour vous apporter davantage d'informations concernant votre future aventure à l'étranger
Commencez dès que possible ! 🛫
Postulez dès maintenant pour ce poste !

Description

IMPORTANT: il est toujours possible de postuler à nos postes vacants. Planifiez votre prochaine aventure avec nous. Ensemble, nous trouverons une date de départ qui vous convienne. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et sommes heureux de vous aider. Si vous souhaitez en savoir davantage sur la situation actuelle en République Tchèque, rendez-vous ici.

Votre nouvel emploi

Vous travaillez pour le département des compagnies aériennes et des voyages de cette entreprise. Vous communiquez avec les clients à travers les réseaux sociaux et plusieurs canaux de communication pour leur assurer conseils, solutions et surtout la meilleure expérience client possible. Pour ce poste, il est important que vos compétences en communication soient aiguisées et que vous ayez une très bonne maîtrise de l'anglais (niveau C1 recommandé). Ce contrat est à plein temps en CDI.

Votre nouvelle entreprise

Vous faites partie d'une super entreprise à Prague, les nouveaux locaux se trouvent dans le downtown de la ville. Vous faites partie d'une équipe internationale et travailler sur des projets pour une grande compagnie aérienne. Vous ferez partie d'une entreprise dynamique qui vous permettra d'évoluer sur d'autres projets et de progresser dans votre carrière.

Travailler à Prague

Partez pour l'une des plus belles capitales de l'est de l'Europe. Découvrez l'architecture et la culture tchèque. Vous pourrez ainsi profiter de tous les bars de la ville, de restaurants typiques et peu onéreux. Une chose est sûre, votre expérience à Prague ne ressemblera à aucune autre. 

Alors vous êtes prêt pour une nouvelle aventure à Prague ? Saisissez cette opportunité et postulez dès maintenant.

En savoir plus sur cette offre d'emploi

Détails

Ne ratez pas cette opportunité !

  • Package de déménagement (1 mois de logement gratuit dans une résidence universitaire)

  • Un bonus de performance mensuel ( jusqu'à 200 €)

  • Remboursement de votre test COVID pour entrer sur le territoire de République Tchèque

  • Une expérience unique et enrichissante dans l'environnement des compagnies aériennes et du tourisme

  • Une équipe internationale et dynamique au coeur de Prague

Vos tâches ?

  • Communiquer de manière efficace avec les clients, voyageurs

  • Assurer le meilleur service, la meilleure expérience aux clients

  • Répondre et trouver des solutions pour les clients via les réseaux sociaux et autres canaux de communication

Exigences requises

  • Vous parlez couramment français

  • Une particulière bonne maîtrise de l'anglais (niveau C1), vous êtes dans le domaine des voyages/compagnies aériennes donc c'est essentiel

  • Une première expérience en service client ou dans l'industrie aérienne est un plus

  • Vous devez être flexible, vous travaillerez sur différentes plages hoaires, incluants deux weekends par moi (pas de service le soir)

Disponibilité

Minimum 12 mois entre juin 2021 et décembre 2022.

Statut de l'offre d'emploi
Ouvert ◦ Expire le 7 septembre 2021
Publié
Il y a environ un mois

FAQ

Vous n’arrivez pas à postuler ?

Vous avez des soucis pour postuler à une/des offre(s) ? Pour pouvoir postuler à une offre, vous devez au minimum avoir complété 70 % de votre profil. Est-ce bien votre cas ? De plus, il vous faut activer votre compte via l’email qui vous a été envoyé après votre inscription. Si cela ne résout pas votre soucis, vérifiez que l’offre pour laquelle vous souhaitez postuler est toujours disponible et que les dates ne sont pas dépassées. Si après ces informations vous ne pouvez toujours pas postuler, prenez contact avec nous et nous trouverons une solution.

Le salaire est-il en net ou en brut ?

Pour chacune de nos offres d’emploi l’indication du salaire est brut. Le salaire net diffère suivant les pays car il est calculé sur des critères différents. Vous pourrez demander directement à l’employeur la somme exacte et nette de votre salaire lors d’un entretien téléphonique. Les salaires proposés sur nos offres d’emploi est généralement plus faible qu’un salaire moyen français. Cependant, le coût de la vie dans le pays de destination est généralement moins élevé qu’en France. N’ayez pas peur, vous pourrez vivre dignement et très bien avec le salaire qui vous sera versé.

A quoi dois-je penser lorsque je pars habiter à l'étranger ?

Quand vous partez à l'étranger, vous commencez une nouvelle vie et il vous faut preparer votre depart. Voici quelques points à prendre en compte avant votre départ :

- Avoir prévu un peu d’argent de côté. Vous aurez besoin d’acheter des petites choses en arrivant dans votre nouveau chez-vous. Aussi, votre premier mois de salaire ne vous sera pas versée avant la fin du premier mois travaillé. Il est donc préférable de prévoir une petite somme afin d'éviter tout soucis financier.

- Informez-vous des démarches à faire pour votre enregistrement auprès de la municipalité. Certains employeurs vous aide à faire ces démarches cependant il est toujours mieux de savoir ce que vous avez à faire à l’avance.

Toujours pas de réponse ? Posez directement votre question ci-dessous ou consultez notre Centre d'aide.

Question(s) sur le poste

Yannick

Bonjour, je suis intéressé par votre offre d'emploi cependant j'aurai voulu savoir si vous avez impérativement une limite d'âge? Je suis un homme de 42 ans et j'ai de l'expérience en centre d'appels et plus precisement en appels entrants.
Je suis francais et je parle couramment anglais.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Cordialement

Inscrivez-vous pour pouvoir poser une question sur ce poste.
Se connecter ou Créer un compte

Articles Liés

Offres d'emploi dans les environs