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Spécialiste du service client pour une compagnie aérienne à Prague

  • Poste Service client
  • Localisation Prague, République Tchèque
  • Nationalité Européenne
  • Expérience requise 1 an
  • Période Minimum 12 mois entre 23 mai 2022 et 31 décembre 2023.
  • Âge minimum 18 ans
  • Logement Fourni temporairement
  • Nombre d'heures par semaine 40
  • Salaire brut À discuter plus tard dans le processus

Les dates de début ne sont pour le moment pas connues

Je souhaite recevoir les mises à jour concernant les nouvelles dates de commencement possibles

Covid-update - Prague, République Tchèque
Important: Nous nous maintenons toujours au courant de la situation liée au Covid-19. Vous pouvez toujours vous rendre au en République Tchèque pour commencer votre nouvel emploi. Si vous souhaitez en savoir davantage sur la situation actuelle en République Tchèque, rendez-vous sur notre article spécial Covid-19 où nous apportons davantage d'informations concernant votre future aventure à l'étranger.
Tarif réduit sur vos billets d'avion
Avec cette entreprise, vous avez de très nombreux avantages, ça se passe en bas de l'offre pour checker ça ! Vous bénéficiez notamment d'avantages et de tarifs préférentiels pour de nombreuses compagnies.

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Description

Votre nouvel emploi ✈️

En tant que spécialiste du service à la clientèle, vous aurez l'un des rôles les plus importants de notre entreprise en tant que lien entre nos passagers et nos clients. Le défi quotidien de nos employés est de satisfaire les clients avec leurs demandes concernant les programmes de fidélité, la réservation de billets d'avion, les activités B2B, les médias sociaux, les réclamations après un vol et autres.Vous assurez aux clients, conseils, solutions et surtout le meilleur service client possible.
Ce contrat est à plein temps en CDI.

Votre nouvelle entreprise

Vous faites partie d'une super entreprise à Prague. Les nouveaux locaux se trouvent dans le downtown de la ville. Vous faites partie d'une équipe internationale et travaillez sur des projets pour une grande compagnie aérienne. Vous ferez partie d'une entreprise dynamique qui vous permettra d'évoluer sur d'autres projets et de progresser dans votre carrière.

Travailler et vivre à Prague 🇨🇿

Partez pour l'une des plus belles capitales de l'est de l'Europe. Découvrez l'architecture et la culture tchèque. Vous pourrez ainsi profiter de tous les bars de la ville, de restaurants typiques et peu onéreux. Une chose est sûre, votre expérience à Prague ne ressemblera à aucune autre. 

Alors vous êtes prêt pour une nouvelle aventure à Prague ? Saisissez cette opportunité et postulez dès maintenant.

En savoir plus sur cette offre d'emploi

Détails

Ne ratez pas cette opportunité !

  • Fonds de voyage : jusqu'à 12 000 CZK par an à dépenser en billets d'avion pour vous, votre famille ou vos amis

  • Temps libre : jusqu'à 6 000 CZK par an à consacrer aux activités sportives/détente/cours de langue

  • Tickets repas d'une valeur de 130 CZK par jour ouvrable après la période d'essai

  • Billets d'avion à tarif réduit avec certaines compagnies aériennes (après 12 mois d'ancienneté)

  • 3 jours de congé supplémentaires gratuits - ensemble 23 jours (appliqués au prorata annuel)

  • Une équipe internationale et dynamique au coeur de Prague

Vos tâches ?

  • Traitement des demandes des clients par téléphone et par e-mail

  • Assurer le meilleur service, la meilleure expérience aux clients

  • Fournir des informations supplémentaires concernant les compensations, les services supplémentaires et autres

  • Veiller à ce que les passagers bénéficient d'un service avant le vol et d'une assistance après le vol parfaits

  • Établir et gérer des relations positives avec les clients ainsi qu'avec les collègues et les superviseurs

Exigences requises

  • Vous parlez couramment français

  • Une particulière bonne maîtrise de l'anglais (niveau C1), vous êtes dans le domaine des voyages/compagnies aériennes donc c'est essentiel

  • Professionnalisme, rigueur, ponctualité, responsabilité et esprit d'équipe

  • Une première expérience en service client est un gros plus

Disponibilité

Minimum 12 mois entre 23 mai 2022 et 31 décembre 2023.

Des doutes ou des questions ? Laissez-nous vous contacter !
Rappelez-moi
Statut de l'offre d'emploi
Ouvert ◦ Expire le 7 juin 2022

FAQ

A quoi dois-je penser lorsque je pars habiter à l'étranger ?
Quand vous partez à l'étranger, vous commencez une nouvelle vie et il vous faut préparer votre départ. Voici quelques points à prendre en compte avant votre départ : - Avoir prévu un peu d’argent de côté. Vous aurez besoin d’acheter des petites choses en arrivant dans votre nouveau chez-vous. Aussi, votre premier mois de salaire ne vous sera pas versé avant la fin du premier mois travaillé. Il est donc préférable de prévoir une petite somme afin d'éviter tous soucis financiers. - Informez-vous des démarches à faire pour votre enregistrement auprès de la municipalité. Certains employeurs vous aide à faire ces démarches cependant il est toujours mieux de savoir ce que vous avez à faire à l’avance.
Comment cela se passe avec le COVID-19 ?
Nous sommes conscient que partir à l'étranger en situation de COVID peut être un peu stressant et inquiétant. Nous travaillons en étroite collaboration avec les employeurs à l'étranger. Nous nous assurons que vous ayez toutes les informations nécessaires concernant votre futur emploi et les spécifications du fait du virus. Suivant les pays, les règles seront différentes. Cependant, généralement votre formation ainsi que vos premières semaines de travail se feront de chez vous. Cela signifie, de votre nouveau logement à l'étranger et non pas en France ou autre. Si vous avez des questions concernant le COVID et nos offres d'emploi, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre blog spécial COVID
Mon niveau d’anglais est-il suffisant ?
Pour la plupart de nos offres d'emploi à l'étranger, vous avez des contacts avec des clients français. Vous parlerez également à des personnes en français. Il est tout de même important que vous ayez des bases en anglais pour les formations au sein de votre entreprise (elles sont généralement en anglais). Le niveau demandé est généralement B2. Le niveau d'anglais requis n’est donc pas bilingue mais doit être suffisant pour comprendre et communiquer au sein d’une entreprise internationale. Cela dépendra bien sûr du travail pour lequel vous postulez.
Toujours pas de réponse ? Posez directement votre question ci-dessous ou consultez notre Centre d'aide.
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Good morning I am 43 years old and I have been working for 20 years at the port of Calais in France, I speak and write English currently and have experience with security service, Informatical software, also customers relational I already applied for this job and I am going to make my English CVV in a few hours 😊

Réponse de Yobbers :

Bonjour Michael !
Nous sommes ravis de l'entendre ! Hate de pouvoir vous aider dans ce projet. :)

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