Équipe expérimentée
Conseils personnels
Opportunités d'emploi fiables
5.000+ Yobbers
Toutes les offres d'emploi

Service client dans l'univers des jeux et du gaming à Lisbonne

  • Poste Service Client
  • Localisation Lisbonne, Portugal
  • Nationalité Européenne
  • expérience requise 1 an
  • Période Minimum 12 mois entre 28 février 2022 et 31 décembre 2023.
  • Âge minimum 18 ans
  • Logement Aide proposée
  • Heure par semaine 40
  • Salaire brut €900 - €1300

Il est possible de commencer le 28 février 2022.

Je souhaite recevoir de mises à jour concernant les nouvelles dates de commencement possibles

Covid-update - Lisbonne, Portugal
Important:Nous nous maintenons toujours au courant de la situation liée au Covid-19. Vous pouvez toujours vous rendre au Portugal pour commencer votre nouvel emploi. Vous devrez présenter un test négatif PCR, de moins de 72 heures lors de votre voyage. Si vous souhaitez en savoir davantage sur la situation actuelle au Portugal, rendez-vous ici. Notre blog spécial Covid-19 est là pour vous apporter davantage d'informations concernant votre future aventure à l'étranger.
Commencez en février avec un bonus de 250 €
Postulez en janvier 2022 pour commencer un contrat en février 2022. Vous obtiendrez alors un bonus de signature, d'un montant de 250 €. 

Conditions:
*Vous ne recevrez ce bonus que si vous postulez en janvier 2022 et commencez votre nouvel emploi en février 2022.
*Vous commencerez votre nouvel emploi au Portugal ou en Grèce en février.
*Les 250 € seront perçus après que vous ayez terminé votre période d'essai, de 3 mois. Si vous arrêtez le poste avant la fin des 3 mois, vous ne percevrez pas le bonus. 

Parrainez un ami et recevez 300€ !

Partagez votre enthousiasme pour travailler à l'étranger avec un ami et recevez une récompense d'une valeur de 300 € !

Description

Votre nouvel emploi à Lisbonne 🎮

Pour cette super offre à Lisbonne, vous serez responsable du service client francophone par e-mail et chat. Votre domaine de responsabilité implique le traitement professionnel des demandes des clients concernant le compte, les processus de paiement et les remboursements. L'accompagnement consciencieux et efficace des clients lors de l'enregistrement ainsi que les modifications des informations générales du compte font partie de vos tâches quotidiennes. Vous êtes également responsable de la gestion des comptes piratés. Vous traitez les demandes des clients concernant le programme de récompense ainsi que les programmes de cartes de jeu prépayées.
 
Votre nouvelle entreprise

Faites partie d'une équipe de service client multiculturelle chez l'un des meilleurs employeurs au Portugal. Un environnement de travail dynamique, convivial et stimulant, au cœur de Lisbonne, vous attend. Les opportunités de formation en interne favorisent le développement personnel et mènent à de sérieuses opportunités de carrière. Il existe également la possibilité peu coûteuse de louer un logement appartenant à l'entreprise durant toute la période de votre contrat.

Travailler à Lisbonne 🚃

Echangez votre vie sous la grisaille pour une expérience au soleil, dans la belle ville colorée de Lisbonne. Découvrez la culture portugaise en mangeant dans un restaurant typique, profitez des rues colorées et des quartiers ambiancés de la capitale portugaise.

Vous êtes fan de gaming et prêt à relever un nouveau défi ? Postulez dès maintenant à cette opportunité à Lisbonne !

Découvrez un avant-goût de Lisbonne dans notre article consacré à la team Yobbers à Lisbonne !

En savoir plus sur cette offre d'emploi

Détails

Ne ratez pas cette opportunité !

  • Rémunération appropriée (y compris prime de Noël, prime de vacances)

  • Formation rémunérée d'environ deux semaines au début de l'emploi

  • Forfait déménagement (hébergement en entreprise en option, cours de langues, activités sportives, etc.)

  • Remboursement du vol en partance pour le Portugal (après 9 mois de service)

  • Un environnement de travail international et multiculturel

Vos tâches ?

  • Service client en français par e-mail et chat

  • Assistance aux questions des clients sur le compte et les processus de paiement

  • Traitement des remboursements

  • Conseils compétents sur les demandes de renseignements sur le programme de récompenses

  • Gestion de comptes piratés et restauration de personnages

  • Gestion professionnelle des données clients

Exigences requises

  • Parler couramment le français et maîtriser l'anglais (niveau B2 requis)

  • Diplôme d'études secondes obtenu ou équivalent

  • Vous êtes orienté solutions et aimez travailler en équipe

  • Vous êtes sympathique, communicatif et responsable

Disponibilité

Minimum 12 mois entre 28 février 2022 et 31 décembre 2023.

À propos de l'entreprise

Yobbers

Yobbers

Vous commencerez à travailler pour l'employeur à l'étranger via notre plateforme de recrutement Yobbers. Après votre candidature, nos recruteurs vous mettront en relation avec l'employeur. Vous pouvez en savoir plus sur le processus de candidature dans nos articles de blog.
Statut de l'offre d'emploi
Ouvert ◦ Expire le 2 février 2022

FAQ

Mon niveau d’anglais est-il suffisant ?
Pour la plupart de nos offres d'emploi à l'étranger, vous avez des contacts avec des clients français. Vous parlerez également à des personnes en français. Il est tout de même important que vous ayez des bases en anglais pour les formations au sein de votre entreprise (elles sont généralement en anglais). Le niveau demandé est généralement B2. Le niveau d'anglais requis n’est donc pas bilingue mais doit être suffisant pour comprendre et communiquer au sein d’une entreprise internationale. Cela dépendra bien sûr du travail pour lequel vous postulez.
Vous avez moins de 18 ans ?
Malheureusement la majorité de nos emplois requiert un âge minimum de 18 ans. Les lois et législations interdisant le travail payé avant 18 ans nous ne pouvons malheureusement pas contourner ceci. Cependant nous proposons de temps a autre des emplois (non rémunérés) disponibles à partir de 16 ans. Autrement, vous devrez malheureusement attendre vos 18 ans pour pouvoir postuler.
Vous n’arrivez pas à postuler ?
Vous avez des soucis pour postuler à une/des offre(s) ? Pour pouvoir postuler à une offre, vous devez au minimum avoir complété 70 % de votre profil. Est-ce bien votre cas ? De plus, il vous faut activer votre compte via l’email qui vous a été envoyé après votre inscription. Si cela ne résout pas votre soucis, vérifiez que l’offre pour laquelle vous souhaitez postuler est toujours disponible et que les dates ne sont pas dépassées. Si après ces informations vous ne pouvez toujours pas postuler, prenez contact avec nous et nous trouverons une solution.
Toujours pas de réponse ? Posez directement votre question ci-dessous ou consultez notre Centre d'aide.
Inscrivez-vous pour pouvoir poser une question sur ce poste.
Se connecter ou Créer un compte

Articles Liés

Offres d'emploi dans les environs