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Responsable des ventes internes pour la génération de leads

  • Poste Inside sales
  • Localisation Ulm, Allemagne
  • Nationalité Européenne
  • Période Minimum 2 années entre 5 avril 2021 et 31 décembre 2023.
  • Âge minimum 18 ans
  • Logement Fourni
  • Heure par semaine 40
  • Salaire brut €2500 - €2900

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Description

IMPORTANT: il est toujours possible de postuler à nos postes vacants. Planifiez votre prochaine aventure avec nous. Ensemble, nous trouverons une date de départ qui vous convienne. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et sommes heureux de vous aider. Si vous souhaitez en savoir davantage sur la situation actuelle en Allemagne, rendez-vous ici.

Votre nouvel emploi en Allemagne

En tant que responsable des ventes internes, vous êtes en charge de la performance de toutes les activités de vente sur le marché français. Votre mission est de générer de la demande et des revenus concernant le portefeuille de produits de nos clients (par exemple, les ordinateurs portables et les tablettes professionnels) en des comptes commerciaux potentiels et de performer par rapport aux objectifs de vente.
En raison de la situation actuelle, vous serez en télé-travail jusqu'à ce que la situation permette de revenir dans les locaux.

Votre nouvelle entreprise

L'entreprise que vous allez rejoindre est une entreprise indépendante et prospère de ventes internes, fondée en 2004 et dont le siège est à Ulm, près de Munich, en Allemagne. Cette dernière dispose d'une gamme complète de services InsideSales dans le domaine de la vente directe B2B. L'entreprise s'intéresse aux futurs clients potentiels ainsi qu'aux clients commerciaux existants. Elle vise à entretenir des relations commerciales sur le long terme, à identifier de nouvelles opportunités de vente et à accompagner la croissance des entreprises.

Travailler à Ulm

Partez travailler à Ulm et découvrez la culture de la Bavière, cette magnifique région du sud de l'Allemagne. Profitez alors d'être au bord du Danube, dans une ville active et agréable. Vous pourrez également profiter du légendaire Oktoberfest, fête de la bière qui a lieu à Munich !

Alors prêt à relever le défi et à partir travailler en Allemagne ? Contactez-nous à tout moment ou postulez simplement directement via l’offre !
En savoir plus sur cette offre d'emploi

Détails

Vos tâches ?

  • Une position clé stimulante chez l’un des principaux fournisseurs mondiaux de notebooks et tablettes professionnels

  • Programme de formation complet: méthodologie de vente, de produit et système CRM

  • Des sessions de coaching toutes les 6 à 8 semaines

  • Accompagnement et encadrement pour un développement personnel et professionnel

  • Opportunités de carrière

  • Travailler dans une équipe internationale inspirante

  • Un bel environnement de travail à proximité du centre-ville d'Ulm

Vos tâches ?

  • Prospection pour le marché français dans le secteur des entreprises afin de trouver de nouvelles opportunités de vente pour les ordinateurs portables et tablettes professionnels

  • Établir des relations avec les décideurs clés

  • Ecouter et Comprendre les activités, les exigences et les besoins des clients

  • Présenter les produits et services de notre client de manière structurée et professionnelle

  • Organiser des prospects qualifiés et des réunions avec les clients commerciaux potentiels

  • Établir une pipeline de vente et documenter vos résultats dans notre système CRM

  • Faire le suivi des conversations initiales / planifier les activités de suivi

  • Stimuler la demande et les revenus pour les comptes et atteindre les objectifs de vente

  • Faire de la veille concernant le marché et les consommateurs et transmettre les futures tendances à nos clients

  • Participer aux réunions d'équipe et partager les meilleures pratiques

Exigences requises

  • Maîtrise du français courant (niveau natif) et très bonnes compétences en anglais (au moins C1)

  • Une première expérience professionnelle et la connaissance du marché français

  • De l'expérience dans la vente

  • Une forte éthique professionnelle combinée à une attitude de «chasse» et de la volonté, l'accent étant mis sur les objectifs commerciaux

  • Une intelligence tournée vers les affaires, le commercial

Disponibilité

Minimum 2 années entre 5 avril 2021 et 31 décembre 2023.

À propos de l'entreprise

Yobbers

Yobbers

Vous commencerez à travailler pour l'employeur à l'étranger via notre plateforme de recrutement Yobbers. Après votre candidature, nos recruteurs vous mettront en relation avec l'employeur. Vous pouvez en savoir plus sur le processus de candidature dans nos articles de blog.
Statut de l'offre d'emploi
Completé
Publié
Il y a environ 2 mois

Question(s) sur le poste

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