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Responsable des ventes internes pour la génération de leads

  • Poste Inside sales
  • Localisation Ulm, Allemagne
  • Nationalité Européenne
  • Période Minimum 2 années entre 05 avr 2021 et 31 déc 2023.
  • Âge minimum 18 ans
  • Logement Fourni
  • Heure par semaine 40
  • Salaire brut €2500 - €2900

Mise à jour COVID-19 - Travailler à l'étranger c'est toujours possible !

Malgré la situation COVID-19, il est toujours possible de postuler avec nous pour trouver un emploi à l'étranger. Les déplacements à des fins professionnelles sont autorisés. Pour plus de détails et d'informations par pays, vous pouvez lire notre blog spécial COVID-19.
Commencez le plus tôt possible ! ✈️
Cette offre d'emploi vous permet de partir rapidement et de commencer votre aventure à l'étranger. L'employeur vous recevra bien à votre arrivée. 🙌🏻  Qu'est-ce que vous attendez ?! ✈️

Description

IMPORTANT: il est toujours possible de postuler à nos postes vacants. Planifiez votre prochaine aventure avec nous. Ensemble, nous trouverons une date de départ qui vous convienne. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et sommes heureux de vous aider. Si vous souhaitez en savoir davantage sur la situation actuelle en Allemagne, rendez-vous ici.

Votre nouvel emploi en Allemagne

En tant que responsable des ventes internes, vous êtes en charge de la performance de toutes les activités de vente sur le marché français. Votre mission est de générer de la demande et des revenus concernant le portefeuille de produits de nos clients (par exemple, les ordinateurs portables et les tablettes professionnels) en des comptes commerciaux potentiels et de performer par rapport aux objectifs de vente.
En raison de la situation actuelle, vous serez en télé-travail jusqu'à ce que la situation permette de revenir dans les locaux.

Votre nouvelle entreprise

L'entreprise que vous allez rejoindre est une entreprise indépendante et prospère de ventes internes, fondée en 2004 et dont le siège est à Ulm, près de Munich, en Allemagne. Cette dernière dispose d'une gamme complète de services InsideSales dans le domaine de la vente directe B2B. L'entreprise s'intéresse aux futurs clients potentiels ainsi qu'aux clients commerciaux existants. Elle vise à entretenir des relations commerciales sur le long terme, à identifier de nouvelles opportunités de vente et à accompagner la croissance des entreprises.

Travailler à Ulm

Partez travailler à Ulm et découvrez la culture de la Bavière, cette magnifique région du sud de l'Allemagne. Profitez alors d'être au bord du Danube, dans une ville active et agréable. Vous pourrez également profiter du légendaire Oktoberfest, fête de la bière qui a lieu à Munich !

Alors prêt à relever le défi et à partir travailler en Allemagne ? Contactez-nous à tout moment ou postulez simplement directement via l’offre !
En savoir plus sur cette offre d'emploi

Détails

Ne ratez pas cette opportunité !

  • Une position clé stimulante chez l’un des principaux fournisseurs mondiaux de notebooks et tablettes professionnels

  • Programme de formation complet: méthodologie de vente, de produit et système CRM

  • Des sessions de coaching toutes les 6 à 8 semaines

  • Accompagnement et encadrement pour un développement personnel et professionnel

  • Opportunités de carrière

  • Travailler dans une équipe internationale inspirante

  • Un bel environnement de travail à proximité du centre-ville d'Ulm

Vos tâches ?

  • Prospection pour le marché français dans le secteur des entreprises afin de trouver de nouvelles opportunités de vente pour les ordinateurs portables et tablettes professionnels

  • Établir des relations avec les décideurs clés

  • Ecouter et Comprendre les activités, les exigences et les besoins des clients

  • Présenter les produits et services de notre client de manière structurée et professionnelle

  • Organiser des prospects qualifiés et des réunions avec les clients commerciaux potentiels

  • Établir une pipeline de vente et documenter vos résultats dans notre système CRM

  • Faire le suivi des conversations initiales / planifier les activités de suivi

  • Stimuler la demande et les revenus pour les comptes et atteindre les objectifs de vente

  • Faire de la veille concernant le marché et les consommateurs et transmettre les futures tendances à nos clients

  • Participer aux réunions d'équipe et partager les meilleures pratiques

Exigences requises

  • Maîtrise du français courant (niveau natif) et très bonnes compétences en anglais (au moins C1)

  • Une première expérience professionnelle et la connaissance du marché français

  • De l'expérience dans la vente

  • Une forte éthique professionnelle combinée à une attitude de «chasse» et de la volonté, l'accent étant mis sur les objectifs commerciaux

  • Une intelligence tournée vers les affaires, le commercial

Disponibilité

Minimum 2 années entre 5 avril 2021 et 31 décembre 2023.

À propos de l'entreprise

Yobbers

Yobbers

Yobbers est la société mère de Grenzelooswerk. Nous nous concentrons spécifiquement sur les contacts avec les employeurs et assumons un rôle de médiateur entre les chercheurs d’emploi et nos clients à l’étranger.
Statut de l'offre d'emploi
Completé
Publié
Il y a environ 2 mois

FAQ

Comment cela se passe avec le COVID-19 ?

Nous sommes conscient que partir à l'étranger en situation de COVID peut être un peu stressant et inquiétant. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients à l'étranger. Nous nous assurons que vous ayez toutes les informations nécessaire concernant votre futur emploi et les spécifications du fait du virus.

Suivant les pays, les règles seront différentes. Cependant, généralement votre formation ainsi que vos premières semaines de travail se feront de chez vous. Cela signifie, de votre nouveau logement à l'étranger et non pas en France ou autre.

Si vous avez des questions concernant le COVID et nos offres d'emploi, n'hésitez pas à nous contacter.

Mon niveau d’anglais est-il suffisant ?

Pour la plupart de nos offres d'emploi à l'étranger, vous avez des contacts avec des clients français. Vous parlerez également à des personnes en français. Il est tout de même important que vous ayez des bases en anglais pour les formations au sein de votre entreprise (elles sont généralement en anglais). Le niveau demandé est généralement B2.

Le niveau d'anglais requis n’est donc généralement pas élevé mais doit être suffisant pour comprendre et communiquer au sein d’une entreprise internationale. Cela dépendra bien sûr du travail pour lequel vous postulez.

Quand aurai-je une réponse à ma candidature ?

Les employeurs répondent généralement à votre question ou demande, dans un délai de 3 à 6 jours. Il peut arriver que l’entreprise prenne plus de temps à répondre si de nombreuses candidatures ont été faite ou bien si votre candidature a été faite durant une période de congés. Nous souhaitons qu’une réponse vous soit apportée sous un délai maximum d’une semaine. Comme cela vous n’avez pas à attendre trop longtemps pour une réponse.

Toujours pas de réponse ? Posez directement votre question ci-dessous ou consultez notre Centre d'aide.

Question(s) sur le poste

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