Équipe expérimentée
Conseils personnels
Opportunités d'emploi fiables
6.000+ Yobbers
Toutes les offres d'emploi

Service manager- problem manager francophone à Budapest

  • Poste Service management
  • Localisation Budapest, Hongrie
  • Nationalité Européenne
  • Expérience requise 4 année
  • Période Minimum 12 mois entre 23 mai 2022 et 31 décembre 2023.
  • Âge minimum 18 ans
  • Logement Aide proposée
  • Nombre d'heures par semaine 40
  • Salaire brut À discuter plus tard dans le processus

Les dates de début ne sont pour le moment pas connues

Je souhaite recevoir les mises à jour concernant les nouvelles dates de commencement possibles

Covid-update - Budapest, Hongrie

Parrainez un ami et recevez 300€ !

Partagez votre enthousiasme pour travailler à l'étranger avec un ami et recevez une récompense d'une valeur de 300 € !

Description

Votre nouvel emploi

Le"problem manager" est un rôle clé au sein de l'organisation IT Service Management (ITSM) d'une entreprise. Le responsable du processus de la base de données de gestion de la configuration (CMDB) aura la responsabilité d'administrer le processus CMDB au sein de l'organisation, de travailler en étroite collaboration avec d'autres responsables de processus et de s'assurer que les informations spécifiques aux actifs peuvent être recueillies et diffusées à l'aide de processus efficaces et suivis de manière cohérente.Le "problem manager" travaillera en étroite collaboration avec les gestionnaires de processus spécifiques à la gestion des événements, aux incidents, aux problèmes, aux changements, aux demandes de service et à la reprise après sinistre, ainsi qu'avec le client. Le responsable de la CMDB administrera, gérera et exécutera tous les aspects du processus de la CMDB. Ce rôle garantira également que les données issues de ce processus seront de haute qualité et fourniront à la direction le bon niveau de veille économique et de reporting.

Votre nouvelle entreprise

Venez travailler pour ce Global Delivery Center, en Hongrie, une entreprise en croissance constante. En tant que l'une des plus grandes unités commerciales de TCS Hongrie, l'unité IT-IS fournit des solutions IT Service Desk aux meilleurs clients internationaux dans le cadre d'un partenariat à long terme, les aidant en permanence à développer leurs activités et à développer de nouvelles opportunités.

Votre nouvelle vie à Budapest 🇭🇺

Ce nouvel emploi, c'est l'occasion pour vous, de découvrir une partie méconnue de l'Europe mais avec une culture forte et de nombreuses activités à découvrir. Budapest est une ville mystérieuse où vous ne vous ennuierez pas. Passez votre dimanche aux thermes de la ville et passez votre samedi soir dans l'un des célèbres ruin bars ! Promis, à Budapest, vous ne vous ennuierez pas !

Ce poste correspond à votre profil et à vos attentes ? N'attendez pas une minute supplémentaire et postulez directement à cette offre d'emploi sur Budapest !
En savoir plus sur cette offre d'emploi

Détails

Ne ratez pas cette opportunité !

  • Salaire et avantages attractifs

  • Salle de sport disponible 24h/24 et gratuite

  • Opportunités d'évolution de carrière : plus de 70 % des postes de direction remplis par des promotions internes

  • Possibilité de réseauter avec 500 000 associés dans l'organisation

  • Programmes d'apprentissage internes, alliances avec LinkedIn learning, Udemy et autres

  • Diversité, 99 nationalités au sein de l'entreprise

  • Billet d'avion remboursé avec le premier vol

Vos tâches ?

  • Gérer le cycle de vie des enregistrements de problèmes en veillant à ce que les incidents, problèmes ou changements respectifs soient identifiés, enregistrés et suivis jusqu'à la résolution

  • Forte exposition à Service Now avec une compréhension claire de la façon dont les outils doivent être utilisés pour soutenir les activités du processus de gestion des problèmes

  • Surveiller l'efficacité du contrôle des erreurs et formuler des recommandations d'amélioration

  • Être proactif dans l'identification des problèmes, analyser et recommander des plans d'amélioration du service avec les solutions possibles obtenues auprès des équipes techniques du département ou de l'unité d'affaires

  • Tenir à jour l'inventaire des problèmes en cours d'analyse ainsi que leur progression et leur statut actuels. Suivre les problèmes et progresser avec les propriétaires des problèmes si nécessaire

  • Empêcher la récurrence des problèmes en identifiant la cause première et en mettant en œuvre le correctif

  • Préparer les rapports quotidiens/hebdomadaires/mensuels de gestion des problèmes

Exigences requises

  • Diplôme universitaire ou formation équivalente

  • Vous parlez couramment français et vous maîtrisez l'anglais ( niveau B2 requis)

  • Expérience dans les opérations de service d'une équipe de Service Desk multilingue

  • Minimum 4 ans d'expérience pertinente (Opérations TI / Service Desk / Infrastructure Support)

  • Bonne compréhension de l'industrie et du domaine (connaissances techniques)

Disponibilité

Minimum 12 mois entre 23 mai 2022 et 31 décembre 2023.

Des doutes ou des questions ? Laissez-nous vous contacter !
Rappelez-moi
Statut de l'offre d'emploi
Ouvert ◦ Expire le 7 juin 2022

FAQ

Comment cela se passe avec le COVID-19 ?
Nous sommes conscient que partir à l'étranger en situation de COVID peut être un peu stressant et inquiétant. Nous travaillons en étroite collaboration avec les employeurs à l'étranger. Nous nous assurons que vous ayez toutes les informations nécessaires concernant votre futur emploi et les spécifications du fait du virus. Suivant les pays, les règles seront différentes. Cependant, généralement votre formation ainsi que vos premières semaines de travail se feront de chez vous. Cela signifie, de votre nouveau logement à l'étranger et non pas en France ou autre. Si vous avez des questions concernant le COVID et nos offres d'emploi, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre blog spécial COVID
Comment ça se passe pour le logement ?
Dans de nombreux cas, l'employeur vous propose un logement. Il s'agira bien souvent d'une chambre en colocation avec d'autres personnes qui travaillent pour la même entreprise. La somme qui correspond au loyer sera directement déduite de votre salaire mensuel. Lorsque vous consultez un nouveau poste disponible, nous précisons toujours en haut si vous bénéficiez d'un logement ou non. Si l'entreprise ne propose pas de logement, bien souvent elle fournit au moins une aide au commencement du contrat. Si vous cherchez un logement à l'étranger voici un article qui vous aidera sûrement !
Le salaire est-il en net ou en brut ?
Pour chacune de nos offres d’emploi l’indication du salaire est brut. Le salaire net diffère suivant les pays car il est calculé sur des critères différents. Vous pourrez demander directement à l’employeur la somme exacte et nette de votre salaire lors d’un entretien téléphonique. Les salaires proposés sur nos offres d’emploi est généralement plus faible qu’un salaire moyen français. Cependant, le coût de la vie dans le pays de destination est généralement moins élevé qu’en France. N’ayez pas peur, vous pourrez vivre dignement à l'étranger. Pour comprendre davantage les différences salariales entre la France/Belgique/Suisse et certains pays de l'étranger, nous vous invitons à consulter notre article sur les différences de salaires
Toujours pas de réponse ? Posez directement votre question ci-dessous ou consultez notre Centre d'aide.
Inscrivez-vous pour pouvoir poser une question sur ce poste.
Se connecter ou Créer un compte

Articles Liés

Offres d'emploi dans les environs