Toutes les offres d'emploi

Inside sales executive pour les marchés FR et UK en Allemagne

  • Poste Inside Sales
  • Localisation Ulm, Allemagne
  • Nationalité Européenne
  • expérience requise 1 an
  • Période Minimum 2 années entre 4 octobre 2021 et 31 décembre 2023.
  • Âge minimum 18 ans
  • Logement Fourni temporairement
  • Heure par semaine 39
  • Salaire brut €3100 - €3300

Les dates de début ne sont pour le moment pas connues

Je souhaite recevoir de mises à jour concernant les nouvelles dates de commencement possibles

Parrainez un ami et recevez 300€ !

Partagez votre enthousiasme pour travailler à l'étranger avec un ami et recevez une récompense d'une valeur de 300 € !

Description

  • Votre nouvel emploi

Vous faites partie intégrante de notre équipe Inside Sales : 11 personnes, couvrant 11 pays d'Europe et sur d'autres continents. En tant que responsable des ventes internes (h/f/d), vous êtes responsable de toute une gamme d'activités de vente de notre client pour le marché français et britannique. Votre mission est de stimuler la demande et les ventes de capital autour des produits de notre client. Vous vous occupez du portefeuille existant de clients et des nouveaux clients à venir.

• Ventes internes en mettant l'accent sur l'acquisition de nouveaux clients et le développement des ventes, sur une liste de clients cibles (c'est-à-dire principalement des prospects) pour les régions France & Royaume-Uni.
• Vous appelez par téléphone de potentiels clients (appels « de chasse »), avec pour objectif d'identifier et parler aux principaux décideurs commerciaux pertinents (et tirer parti des recherches détaillées préalables à l'appel qui ont été préparé séparément par une équipe spécialisée en Data Research).
• Votre objectif est de trouver, développer les commandes pour le portefeuille de produits de notre client : cela signifie rassembler et évaluer les nouvelles informations et exigences du client, établir et développer les relations commerciales avec les principaux acteurs pertinents et établir une stratégie.
• Vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres de votre équipe de directeurs régionaux des ventes (qui sont basés et travaillent sur la France et au Royaume-Uni) pour gérer votre territoire client et piloter l'activité commerciale en équipe.

  • Votre nouveau client 

Vous travaillerez pour l'un des principaux fournisseurs mondiaux de biens d'équipement et de services pour l'emballage et l'étiquetage et le packaging, en particulier dans le domaine des cartons d'emballage, carton ondulé et matériaux flexibles. Notre client est représenté dans plus de 50 pays et connaît un vif succès.

  • Votre nouvelle entreprise

L'entreprise que vous allez rejoindre est une entreprise indépendante et prospère, de ventes internes, fondée en 2004 et dont le siège est à Ulm, près de Munich, en Allemagne. Cette dernière dispose d'une gamme complète de services Inside Sales dans le domaine de la vente directe B2B. L'entreprise s'intéresse aux futurs clients potentiels ainsi qu'aux clients commerciaux existants. Elle vise à entretenir des relations commerciales sur le long terme, à identifier de nouvelles opportunités de vente et à accompagner la croissance des entreprises.

  • Vivre à Ulm

Partez travailler à Ulm et découvrez la culture de la Bavière, cette magnifique région du sud de l'Allemagne. Profitez alors d'être au bord du Danube, dans une ville active et agréable. Vous pourrez également profiter du légendaire Oktoberfest, fête de la bière qui a lieu à Munich !

Alors prêt à relever le défi et à partir travailler en Allemagne ? Contactez-nous à tout moment ou postulez simplement directement via l’offre !


En savoir plus sur cette offre d'emploi

Détails

Ne ratez pas cette opportunité !

  • Une position clé stimulante pour un leader mondial dans son domaine

  • De nombreuses opportunités de carrière et possibilités de développement personnel et professionnel

  • Programme de formation complet : méthodologie de vente, produit et système CRM et séances de coaching toutes les 6 à 8 semaines

  • Travailler dans un environnement commercial international dynamique

  • Un excellent lieu de travail à proximité du centre-ville d'Ulm/Allemagne du Sud

  • Une aide de relocalisation si besoin est offerte

  • La possibilité d'habiter dans un de leurs appartements sur campus avec aide pour le loyer

Vos tâches ?

  • Vous appelez par téléphone de potentiels clients (appels « de chasse »)

  • Ventes internes en mettant l'accent sur l'acquisition de nouveaux clients et le développement des ventes

  • Vous êtes une interface critique de gestion de compte entre notre client, les directeurs régionaux des ventes (RSM) de notre client.

Exigences requises

  • Maîtrise du français courant (niveau natif) et très bonnes compétences en anglais (au moins C1)

  • La volonté de partir vivre en Allemagne pour une longue durée

  • Une forte éthique professionnelle combinée à une attitude de «chasse» et de la volonté, l'accent étant mis sur les objectifs commerciaux

  • Une intelligence tournée vers les affaires, le commercial

  • Un diplôme d'étude secondaire

  • Une première expérience professionnelle dans les sales sur les marchés français et/ou britannique.

  • De l'expérience en "cold calling" est un gros plus

Disponibilité

Minimum 2 années entre 4 octobre 2021 et 31 décembre 2023.

À propos de l'entreprise

Yobbers

Yobbers

Vous commencerez à travailler pour l'employeur à l'étranger via notre plateforme de recrutement Yobbers. Après votre candidature, nos recruteurs vous mettront en relation avec l'employeur. Vous pouvez en savoir plus sur le processus de candidature dans nos articles de blog.
Statut de l'offre d'emploi
Ouvert ◦ Expire le 9 novembre 2021

FAQ

Mon niveau d’anglais est-il suffisant ?
Pour la plupart de nos offres d'emploi à l'étranger, vous avez des contacts avec des clients français. Vous parlerez également à des personnes en français. Il est tout de même important que vous ayez des bases en anglais pour les formations au sein de votre entreprise (elles sont généralement en anglais). Le niveau demandé est généralement B2. Le niveau d'anglais requis n’est donc pas bilingue mais doit être suffisant pour comprendre et communiquer au sein d’une entreprise internationale. Cela dépendra bien sûr du travail pour lequel vous postulez.
A quoi dois-je penser lorsque je pars habiter à l'étranger ?
Quand vous partez à l'étranger, vous commencez une nouvelle vie et il vous faut préparer votre départ. Voici quelques points à prendre en compte avant votre départ : - Avoir prévu un peu d’argent de côté. Vous aurez besoin d’acheter des petites choses en arrivant dans votre nouveau chez-vous. Aussi, votre premier mois de salaire ne vous sera pas versé avant la fin du premier mois travaillé. Il est donc préférable de prévoir une petite somme afin d'éviter tous soucis financiers. - Informez-vous des démarches à faire pour votre enregistrement auprès de la municipalité. Certains employeurs vous aide à faire ces démarches cependant il est toujours mieux de savoir ce que vous avez à faire à l’avance.
Vous souhaitez commencer à une autre date ?
Des dates de commencement sont spécifiées pour la majorité de nos offres d’emploi permanents. Ces dates de début sont généralement liées au début de votre formation, il ne vous est donc pas possible d’arriver plusieurs jours après le début de la formation. Il est parfois possible de commencer plus tard, mais ces dates de commencement ne vous seront annoncées qu’après. Vous pourrez bien-sûr postuler à un emploi même si votre disponibilité ne correspond pas parfaitement cependant mentionnez-le bien dans votre candidature. De cette façon, notre recruteur pourra voir avec vous et avec l’entreprise les autres dates disponibles.
Le salaire est-il en net ou en brut ?
Pour chacune de nos offres d’emploi l’indication du salaire est brut. Le salaire net diffère suivant les pays car il est calculé sur des critères différents. Vous pourrez demander directement à l’employeur la somme exacte et nette de votre salaire lors d’un entretien téléphonique. Les salaires proposés sur nos offres d’emploi est généralement plus faible qu’un salaire moyen français. Cependant, le coût de la vie dans le pays de destination est généralement moins élevé qu’en France. N’ayez pas peur, vous pourrez vivre dignement à l'étranger. Pour comprendre davantage les différences salariales entre la France/Belgique/Suisse et certains pays de l'étranger, nous vous invitons à consulter notre article sur les différences de salaires
Toujours pas de réponse ? Posez directement votre question ci-dessous ou consultez notre Centre d'aide.

Question(s) sur le poste

Inscrivez-vous pour pouvoir poser une question sur ce poste.
Se connecter ou Créer un compte

Articles Liés