Toutes les offres d'emploi

Animateurs recherchés pour des complexes hôteliers en Grèce et à Chypre

  • Poste Animateur
  • Localisation Chypre et Grèce
  • Nationalité Européenne
  • Période Minimum 4 mois entre 17 mai 2021 et 09 mai 2022.
  • Âge minimum 18 ans
  • Logement Fourni
  • Heure par semaine 40
  • Salaire brut €700 - €1300

Mise à jour COVID-19 - Travailler à l'étranger c'est toujours possible !

Malgré la situation COVID-19, il est toujours possible de postuler avec nous pour trouver un emploi à l'étranger. Les déplacements à des fins professionnelles sont autorisés. Pour plus de détails et d'informations par pays, vous pouvez lire notre blog spécial COVID-19.
Partir ensemble 💕
Certaines offres ont plusieurs offres à pourvoir qui permettent de partir à deux pour l'étranger

Description

Votre emploi
Vous partez pour une destination de rêve pendant 4, 6 mois ou plus. Vous devrez vous assurer que les clients de l'hôtel vivent un moment inoubliable en Grèce ou à Chypre. Vous êtes le garant d'un bon séjour et de vacances inoubliables. Vous vous occupez des activités au sein de l'hôtel, en particulier les activités sportives et pour les enfants. Vous travaillez au sein d'une équipe joviale et internationale dans un hôtel de luxe.

Où est-ce que je pars ?
Les complexes hôteliers se trouvent sur différentes parties de la Grèce: sur le continent mais aussi sur les îles Kos, Crète, Rhodes,Corfou et Zakynthos. Il y a également la possibilité de partir pour une des côte de Chypre. 

Pourquoi partir en Grèce 🇬🇷 ou à Chypre 🇨🇾 ?
Qui ne rêve pas de partir travailler tout un été sur une des magnifique côte de Chypre ou sur une île grecque ? Vous découvrirez la culture de votre nouveau spot pour l'été. Vous pourrez rencontrer de nouvelles personnes, d'horizons différents et améliorer vos langues. Pendant votre temps libre vous pourrez profiter des paysages magnifiques🏝️, des lieux typiques, des balades en bateau⛵ et des restaurants typiques grecs et chypriotes. 

Plus que deux étapes avant le départ
 Une fois le processus de recrutement terminé, vous pourrez enfin commencer votre emploi d’animateur/animatrice à l'étranger. Vous devrez alors effectuer la réservation de votre billet d’avion. En un rien de temps vous serez là-bas ! Votre logement ainsi que vos repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) vous seront fournis par votre entreprise. Le billet d'avion et le transfer à l'hôtel sont également inclus. 

N’attendez plus 
Vous désirez partager votre enthousiasme et faire des vacances des clients de l'hôtel un moment unique ? Saisissez votre chance et vivez une expérience unique à l'étranger, le temps d'un été...☀️

Désirez-vous commencer à travailler à l'étranger rapidement ? Déposez votre candidature le plus vite possible et ne passez pas à côté de votre chance !

N.B. Nous nous maintenons toujours au courant de la situation liée au Covid-19. A ce stade vous pouvez toujours vous rendre en Grèce ou à Chypre pour commencer votre nouvel emploi. Vous devrez présenter un test négatif PCR, de moins de 72 heures lors de votre voyage. Si vous souhaitez en savoir davantage sur la situation actuelle en Grèce et à Chypre et sur les modalités de voyage, rendez-vous ici. Notre blog spécial Covid-19 est là pour vous apporter davantage d'informations concernant votre future aventure à l'étranger. 
En savoir plus sur cette offre d'emploi

Détails

Ne ratez pas cette opportunité !

  • Un cadre de travail idyllique et stimulant dans un hôtel de luxe

  • Un salaire compétitif

  • Hébergement gratuit dans ou à proximité de l'hôtel (appartement partagé avec des collègues)

  • Pension complète pendant toute la période (repas+boissons)

  • Un contrat de travail grec (nous nous assurons que votre numéro NIE est arrangé en Grèce et que vous êtes inscrit à la sécurité sociale), pareil à Chypre

  • Assurance santé et responsabilité civile en Grèce (ou à Chypre)

  • Des possibilités de formation

  • Remboursement des frais de billets

Vos tâches ?

  • Organisation d'activité sportives ou en plein air

  • Organisation des activités pour les enfants

Exigences requises

  • Vous avez au moins 18 ans

  • Vous êtes disponible à partir de mai, juin, juillet ou août pour une période minimale de 4 à 6 mois (de préférence plus longue)

  • Vous parlez couramment français

  • Vous avez un bon niveau d'anglais (B2) une autre langue est un plus (espagnol, allemand etc.)

  • Vous aimez le sport, les enfants, la danse et les activités en plein air

  • Vous avez de l'expérience avec les enfants et / ou avec l'organisation d'activités sportives et ludiques

  • Vous êtes pétillant et enthousiaste, aimez travailler avec les gens et avez une attitude orientée vers le service

  • Vous aimez travailler en équipe et vous êtes organisé

Disponibilité

Minimum 4 mois entre 17 mai 2021 et 9 mai 2022.

À propos de l'entreprise

Statut de l'offre d'emploi
Completé
Publié
Il y a 27 jours

FAQ

Comment cela se passe avec le COVID-19 ?

Nous sommes conscient que partir à l'étranger en situation de COVID peut être un peu stressant et inquiétant. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients à l'étranger. Nous nous assurons que vous ayez toutes les informations nécessaire concernant votre futur emploi et les spécifications du fait du virus.

Suivant les pays, les règles seront différentes. Cependant, généralement votre formation ainsi que vos premières semaines de travail se feront de chez vous. Cela signifie, de votre nouveau logement à l'étranger et non pas en France ou autre.

Si vous avez des questions concernant le COVID et nos offres d'emploi, n'hésitez pas à nous contacter.

Suis-je trop âgé(e) pour postuler ?

Ne vous inquiétez pas. L'âge n’importe pas pour pouvoir postuler, tout le monde est la bienvenue !

N’attendez pas et regardez si une offre d’emploi pourrait vous convenir !

Vous n’arrivez pas à postuler ?

Vous avez des soucis pour postuler à une/des offre(s) ? Pour pouvoir postuler à une offre, vous devez au minimum avoir complété 70 % de votre profil. Est-ce bien votre cas ? De plus, il vous faut activer votre compte via l’email qui vous a été envoyé après votre inscription. Si cela ne résout pas votre soucis, vérifiez que l’offre pour laquelle vous souhaitez postuler est toujours disponible et que les dates ne sont pas dépassées. Si après ces informations vous ne pouvez toujours pas postuler, prenez contact avec nous et nous trouverons une solution.

Toujours pas de réponse ? Posez directement votre question ci-dessous ou consultez notre Centre d'aide.

Question(s) sur le poste

Articles Liés