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Service client pour une compagnie aérienne de renom !

  • Poste Agent de service client
  • Localisation Lisbonne, Espagne
  • Nationalité Pas de préférence
  • Période Minimum 6 mois sur la période du 16 sep 2020 au 31 mai 2021.
  • Âge minimum 18 ans
  • Logement Inconnu
  • Heure par semaine 39
  • Salaire brut Inconnu

Mise à jour COVID-19 - Candidature toujours possible !

Chez Yobbers, nous savons que vous pouvez avoir des questions sur le COVID-19 et le travail à l'étranger. Il est encore possible de postuler à nos offres d'emploi ! Nous vous aiderons à déterminer une date de commencement pour votre nouvelle aventure. Pour plus de réponses à vos questions, veuillez lire notre blog spécial COVID-19.

Description

À propos de votre travail
Votre travail consiste à assister les clients de la marque et de vous assurez que leur expérience sur le site soit la meilleure possible. Vous devrez répondre à leurs questions concernant leur vol, les informations de voyage, échange de billet, etc. Vous devez accompagner les clients par téléphone ou bien e-mail. Vous avez un bon sens de l'écoute et la volonté d'offrir la meilleure expérience possible aux clients ? Alors n'attendez plus et postulez à cette offre d'emploi !

Votre nouvelle entreprise
Vous travaillerez au sein d'une entreprise en plein essor au Portugal. Vous serez très vite intégré dans votre équipe multiculturelle. La majorité de vos collègues viendront d'horizons différents, cela vous permettra de découvrir le pays ensemble. Votre entreprise vous accompagnera de la validation de votre candidature jusqu'à votre installation à Lisbonne. Ainsi partir travailler à l'étranger devient très facile. 

Pensez-vous que ce poste correspond à votre profil et à vos attentes ? N'attendez pas une minute supplémentaire et postulez directement à cette offre d'emploi sur Lisbonne.
En savoir plus sur cette offre d'emploi

Détails

Ce que nous vous offrons

  • Une expérience unique au Portugal

  • Travailler pour une compagnie aérienne de renom.

  • Un bonus de performance

  • La possibilité d'aider des clients a organisé leurs vacances.

Vos tâches

  • Répondre aux appels et aux e-mails

  • Aider les clients avec leurs réservations ou leur changement de plans

  • Savoir gérer des situations d'imprévus et trouver des solutions adaptées

  • Aider les clients à organiser leurs vacances

Exigences requises

  • Avoir une maitrise de GDS (Amadeus, Sabre, Galieleo)

  • Avoir de l'experience en service client ou en tourisme

  • Savoir gérer des situations d'imprévus et trouver des solutions adaptées

  • Anglais niveau B2

Disponibilité

Minimum 6 mois sur la période du 16 septembre 2020 au 31 mai 2021.

À propos de l'entreprise

Yobbers

Yobbers

Yobbers est la société mère de Grenzelooswerk. Nous nous concentrons spécifiquement sur les contacts avec les employeurs et assumons un rôle de médiateur entre les chercheurs d’emploi et nos clients à l’étranger.
Statut de l'offre d'emploi
Completé
Publié
Il y a environ un mois

Question(s) sur le poste

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