Vivre et travailler à Malaga

18 novembre 2021 par
Eugénie Puget  ◦  Consulté 71 fois  ◦  3 minutes temps de lecture
Vivre et travailler à Malaga

Malaga est une ville où il fait beau, où il fait chaud ! C'est également la ville de naissance de Pablo Picasso. Alors, détendez-vous à une terrasse tout en dégustant une délicieuse Frita Malagueña ! Vous souhaitez partir vivre en Espagne ? Voici pourquoi vous devriez choisir Malaga 💃 !

Malaga

Malaga est la deuxième plus importante ville d'Espagne que vous pouvez trouver dans le sud du pays. La ville est située dans la belle région d'Andalousie, connue pour son climat agréable et sa culture riche ! En été, vous pourrez profiter du chaud soleil espagnol et en hiver, vous pourrez dévaler les pistes. Pas mal nan ? L'endroit idéal pour vivre et travailler en Espagne.

Lorsque vous commencez à vivre et à travailler à Malaga, vous découvrirez que les Malagueños (résidents) de la ville sont des personnes agréables et serviables. L'ambiance est toujours bonne ! Malaga est même classée parmi les villes les plus souriantes au monde. Vous pouvez y visiter la maison natale ou le musée Picasso. Plutôt branché sport et nature ? Escaladez la montagne de Malaga et découvrez les anciennes forteresses mauresques. Profitez alors d'une vue imprenable sur toute la ville. Profitez également de longues balades à la plage de la ville et au port !

Vivre à Malaga

Lorsque vous commencez à vivre et à travailler à Malaga vous découvrirez un style de vie du sud, près de la Méditerranée. À Malaga, vous pouvez profiter du soleil espagnol pendant 2905 heures par an. Le soir, les Malagueños aiment sortir, l'ambiance y est mouvementée et trépidante. Vous pourrez ainsi découvrir tous les bars, rooftops et restaurants du centre ! Malaga sera l'endroit idéal pour rencontrer de nouvelles personnes et commencer une vraie expérience de vie espagnole. Savourez les délicieuses tapas et tinto de verano tout en découvrant la vie d'un vrai Malagueño. Dès que le soleil se lève à nouveau le matin, le soleil recommence à briller. Commencez alors votre journée avec un pitufo (petit sandwich) à la Plaza de la Merced.

Habiter à Malaga

Malaga devient de plus en plus populaire et pas seulement par les touristes. La ville a un vrai charme même en hiver qui attire de nombreux étrangers pour y vivre. Il y a plusieurs quartiers sympas comme le quartier de Soho, ou encore Pedregalejo et El Palo où vous trouverez plein de bars et cafés branchés ! Le centre historique est connu pour être en grande partie sans voiture. Heureusement, tout est très facilement accessible en transports en commun !

A noter également: la vie à Malaga est beaucoup moins chère. Ainsi, vous pouvez faire toutes les activités amusantes que vous aviez en tête ! Le coût moyen pour vivre et travailler à Malaga se situe entre 150 EUR et 600 EUR. Cela dépend bien sûr du quartier dans lequel vous aimeriez vivre et si vous avez un logement partagé.

Voici quelques sites fiables qui peuvent vous aider à trouver votre futur logement:

Travailler à Malaga

Malaga est une grande ville chaleureuse et animée. Vous le remarquerez également dans le milieu professionnel lorsque vous partirez travailler en Espagne ! De nombreuses entreprises internationales s'installent à Malaga en raison de l'atmosphère de travail agréable associée à une bonne infrastructure. Dans le sud de l'Espagne, vous vous sentirez accueillis chaleureusement par vos collègues. Les espagnols ont le sang chaud mais ils sont également très conviviaux. Vous faire des amis parmi vos collègues s'avérera donc beaucoup plus simple que dans d'autres pays d'Europe !

L'Andalousie vous appelle ? Vamos à Malaga ! Consultez rapidement toutes nos offres en Espagne ! Partez vivre et travailler à Malaga dès le mois prochain !

Travailler en Espagne Vivre en Espagne Travailler à Malaga Vivre à Malaga Malaga