Les avantages de partir travailler à Lisbonne

22 mai 2020 par
Photo de Léa Bernier
Léa Bernier  ◦  Consulté 324 fois  ◦  2 minutes temps de lecture
Vivre et travailler à Lisbonne

Vous pouvez déjà imaginer vous promenez dans les rues ensoleillées de Lisbonne. Vous voulez travailler à Lisbonne ? Nous avons regroupé dans ce blog toutes les raisons qui font de Lisbonne une destination parfaite pour y travailler.

La capitale portugaise est considérée comme l’une des plus belles villes d’Europe. Une belle ville où le soleil est très présent et où il ne fait pas vraiment froid, même en hiver. Pour votre information : Lisbonne a une température moyenne de 21,5 degrés pendant la journée et une moyenne de 11 heures d'ensoleillement journalier. Lisbonne est le choix parfait lorsque vous voulez commencer à travailler à l’étranger. Pourquoi ? Lisez la suite de ce blog pour connaître toutes les raisons de partir travailler à Lisbonne !

Dites adieu au rhume !

Avant de commencer votre nouveau travail à Lisbonne, vous pouvez vous détendre dans votre nouvel appartement et explorer la vie animée de Lisbonne. Vous n’avez pas à vous préoccuper de votre recherche de logement, vous pouvez vous balader dans les ruelles étroites et les belles rues de Lisbonne. Les appartements sont entièrement meublés. Une visite à IKEA ne sera pas nécessaire. De plus, les coûts supplémentaires tels que l’eau, le gaz, l’électricité, la télévision et Internet sont entièrement pris en charge par l’employeur. Lorsque vous arrivez, vous trouverez une housse de couette propre, un oreiller et une serviette pour vous. Vous n’avez pas besoin de penser à quoi que ce soit, vous aurez tout le nécessaire pour vous sentir chez vous.

Inscription à la mairie

En plus du fait que votre appartement soit déjà arrangé pour vous, vous serez couvert par une assurance maladie et un compte bancaire portugais sera ouvert pour vous. De plus, quelqu’un de la municipalité de Lisbonne viendra vous voir au bureau afin d’ajuster tout ce qui est administratif. Si ce n’est pas du luxe ! Avec la municipalité, vous ferez votre inscription et deviendrez l’heureux résident de la belle ville de Lisbonne.

Ne manque pas les activités

Il y a beaucoup à faire et à voir à Lisbonne. De nombreuses activités sont organisées directement par l’employeur. Vous pouvez suivre un cours de portugais ou profiter de leçons de surf. Des tournois de FIFA, des balades à vélo, des tournois de volley-ball, des barbecues, des soirées karaoké et bien plus encore sont également organisés. Tout est fait pour faciliter votre intégration.

Vous souhaitez partir ? Nous l’imaginons bien. Consultez nos offres d’emploi à Lisbonne et vivez des moments inoubliables ! Nos offres d’emploi à Lisbonne peuvent être trouvées ici.

Vivre et travailler à Lisbonne

Vivre à l'étranger Lisbonne Travailler à l'étranger Vivre à Lisbonne Travailler à Lisbonne