Équipe expérimentée
Opportunités d'emploi fiables
6.000+ Yobbers
Vivre Vivre et travailler

Pourquoi travailler pour Google à Lisbonne ?

2 février 2022 par
Photo de Louise Proust
Louise Proust  ◦  Consulté 884 fois  ◦  4 minutes temps de lecture
Vivre à Lisbonne

Prêt à relever un nouveau défi ? Alors saisissez cette opportunité chez Google dans la belle Lisbonne ! Une expérience à l’étranger, c’est une chance unique pour se développer personnellement et professionnellement, tout en découvrant un nouveau pays. Dans cet article, découvrez pourquoi cette offre de Google à Lisbonne représente votre meilleure opportunité de carrière !

Trustpilot 4 stars Review van Laura Lokombe

Service irréprochable !

Merci pour votre assistance. Les recruteurs sont au top! On a un suivi jusqu’à la fin de notre contrat. Je recommande très fortement ! ..lees meer

10 januari 2022

Travailler à Lisbonne

Travailler à l’étranger a de nombreux avantages : développement personnel et professionnel ET découverte d’une nouvelle culture et d’un nouveau pays. Immergez-vous dans la culture méridionale des Portugais et profitez d’un environnement unique en travaillant à Lisbonne. C’est la ville la plus ensoleillée d’Europe. Alors laissez-vous séduire par ses températures particulièrement agréables. C’est la destination idéale pour se détendre, après une longue journée de travail, sur ses plages dorées ou pour savourer la délicieuse cuisine méditerranéenne dans un de ses nombreux restaurants ou cafés. Passez vos week-ends à découvrir la diversité de cette ville magique. Ou emmenez vos collègues en road trip pour découvrir ce beau pays qu’est le Portugal. Travailler au Portugal ne vous décevra pas !

Travailler pour Google à Lisbonne

Vous avez une passion pour la publicité en ligne et les nouvelles technologies et vous voulez travailler pour une entreprise leader sur le marché ? Ne laissez pas passer cette chance de venir travailler au Portugal pour Google. Qu’y-a-t-il de plus cool que de participer à un projet pour le moteur de recherche le plus connu du monde ? En plus, les possibilités sont infinies ! Postulez comme agent de service client et offrez le meilleur des services à vos clients. Ou encore, grâce à vos talents de commercial, venez motiver les troupes en tant qu’expert sales & marketing, identifiez des opportunités de vente solides et concevez de nouvelles campagnes marketing.

Prêt à relever un nouveau défi ? Prenez votre courage à deux mains et allez travailler à l’étranger. Travailler au Portugal, c’est évoluer dans un environnement agréable et multiculturel et faire partie d’une équipe professionnelle et proactive. Une chance unique pour établir et développer son réseau international ! Développez vos connaissances au sein d’une entreprise innovative en constante évolution. Ne laissez pas passer cette unique opportunité de booster votre CV et votre carrière internationale.

Les avantages de travailler pour Google à l’étranger !

Echangez votre vie sous la grisaille pour une expérience sous le soleil portugais. Travailler à l’étranger pour Google, c’est la chance de votre vie ! Grâce à Yobbers, qui vous accompagne tout le long du processus de recrutement, trouvez le job qui vous convient. L’entreprise à Lisbonne vous assiste également. Il n’y a plus aucun obstacle ! Pour s’assurer que tout se passe bien, vous trouverez une équipe de soutien sur place. Elle s’occupera non seulement de votre transfert depuis l’aéroport, mais aussi de toutes les démarches administratives pour votre enregistrement à Lisbonne. Si vous n’avez pas envie de rechercher un appart depuis la France, pas de problème ! Vous pouvez vivre en collocation. Vous avez toujours rêvé de surfer ou d’apprendre le portugais ? N’attendez plus ! Dans votre temps libre, suivez un cours gratuit de portugais, de sport ou autre.

Vous vous inquiétez un peu de ne pas savoir à quoi ressembleront vos journées de travail ? Pas de souci ! Avant de commencer, vous allez suivre une formation rémunérée de 4 semaines sur place. Vous allez apprendre à connaître les produits et services du client ainsi qu’à gérer les ventes et les clients par téléphone, e-mail et chat. Cela vous prépare parfaitement à votre nouveau poste à l’étranger. Des opportunités de formation en interne existent et peuvent conduire à de sérieuses opportunités de carrière. Vous avez envie d’apprendre à connaître vos collègues et d’avoir le temps de découvrir le pays, pas de problème ! Lorsque vous travaillez sur un projet Google, vous avez des heures et des jours de travail fixes. Comme ça, vous pouvez profiter de vos soirées et de vos week-ends.

Prêt à relever votre nouveau défi d’aller travailler pour le moteur de recherche le plus connu au monde ? N'hésitez plus et postulez pour aller travailler au Portugal chez Google ! Vous vous mettrez d’accord avec Google, par l’intermédiaire de Yobbers, sur une date de début de contrat.

Que pensez-vous de cet article ?