Les 15 des plus belles vues du monde !

15 mars 2020 par
Photo de Léa Bernier
Léa Bernier  ◦  Consulté 38 fois  ◦  5 minutes temps de lecture
Listes des plus belles vues du monde

Que le monde est beau et généreux ! Il nous accueille dans nos voyages, travail et vie de tous les jours avec ces beaux joyaux. Que ce soit dans les Pays-Bas froids et pluvieux, dans la ville animée de New York ou au Canada riche en nature, chaque pays a quelque chose à offrir. Et surtout de magnifiques vues et paysages. Laissez-vous inspirer par 15 des plus belles vues du monde !

1. Le Machu Picchu au Pérou

Le Machu Picchu est un lieu à couper le souffle. Cette ancienne ville-citadelle date de l'époque des Incas est un lieu qui se doit d'être visité. L'architecture incroyable et la vue offerte sur les montagnes vous offrent une expérience unique.

Machu Picchu

2. Le Parc national de Banff au Canada

Vous avez probablement déjà vu une photo sur Instagram ou Facebook du parc national Banff au Canada. Ce parc est le plus ancien parc national du Canada et est situé dans les montagnes rocheuses. Avec ses magnifiques lacs au cœur des montagnes et sa forêt dense, le parc national de Banff est le rêve de tout les globes trotter. Tapez "Lac Louise" sur Google et préparez votre sac. 😉

3. Les aurores boréales en Norvège

Lorsque nous parlons des aurores boréales, les mots sont insuffisants pour décrire la beauté du moment.  C'est quelque chose que vous devez expérimenter par vous même ! Les aurores boréales sont un phénomène naturel impressionnant. Il y a bien sûr plusieurs endroits où vous pouvez le voir, mais nous vous recommandons de vous rendre à Tromsø. Le lac de Prestvannet se trouve à 20 minutes à pied de Tromsø. À cet endroit vous aurez une vue magnifique sur les boréales.

Spectacular Norway Northern Lights | National Geographic

4. Mù Cang Chai au Vietnam

Mù Cang Chai est une zone rurale de la province de Yên Bái au nord du Vietnam. C'est dans cette zone que vous trouverez les rizières bien connues. Chaque année , entre le mois de septembre et octobre, les rizières se transforment et vous offrent un paysage magnifique. Si vous partez voyager à l'étranger, en particulier en Asie, alors Mù Chai au Vietnam est définitivement un incontournable !

Mù Cang Chai in Vietnam

5. La Great Ocean Road en Australie

La Great Ocean Road est un long chemin bordant la côte sud de l'Australie. Ce lieu offre des vues à couper le souffle, des falaises accidentées, des plages de sable, des rochers imposants, la mer qui s'étend jusqu'au bout de l'horizon et un magnifique levé et couché de soleil. Rendez-vous dans ces lieux avec votre road trip buddy. Êtes-vous plutôt un aventurier ? Pas de problème. Pendant ce long trajet, il y a aussi toutes sortes de parcs naturels - The Otways - et des villages (de surf) où vous pourrez vous détendre.

The Great Ocean Road

6. Le parc national Torres del Paine au Chili

La visite du parc national Torres del Paine vaut le détour. La nature dans ces lieux est magnifique et faire un trek dans ce parc quand vous partez voyager au Chili est fortement recommandé. Le parc est situé à la pointe sud du Chili, en bordure de la Cordillère des Andes. La nature et les différents points de vues sont extraordinaires et majestueux. Dans ce parc vous pouvez admirer de magnifiques glaciers, des montagnes et la pampa du territoire chilien. Cette visite se doit d'être présente sur votre To Do liste !

7. Le parc national de Yellowstone aux États-Unis

Saviez-vous que le parc national de Yellowstone est le parc le plus visité au monde ? Si vous décidez de vous y rendre pour le visiter, vous ne serez pas déçu. En plus d'être un magnifique parc, il dispose aussi de milliers de sources chaudes et de geysers. Le geyser Old Faithful est le plus célèbre du parc. Le parc est également riche en rivières, lacs et animaux tels que les bisons, les loups, les ours noirs, les pumas, les coyotes, etc. Plutôt sympa, non?

Five Must-See Attractions in Yellowstone | National Geographic

8. Le Grand Canyon aux États-Unis

Le parc national du Grand Canyon est l'un des plus anciens parcs des États-Unis. La présence des minéraux dans les parois rocheuses assure de belles couleurs au lever et au coucher du soleil. La zone la plus populaire du Grand Canyon est le côté sud (South Rim). Vous ne manquerez pas de faire de belles photos.

Grand Canyon USA

9. Les chutes du Niagara au Canada

Les chutes mondialement connues se situent à la frontière entre le Canada et les États-Unis. Les chutes du Niagara se composent de trois chutes : les chutes Horseshoe, les chutes américaines et les chutes Bridal Veil. Vous pouvez aussi prendre un bateau pour pouvoir les admirer de près. Ne vous inquiétez pas une cape de pluie vous sera fournie.

10. Le Drakensberg en Afrique du Sud

La chaîne de montagne le Drakensberg peut être une des raisons pour laquelle vous choisissez de partir voyager ou travailler à l'étranger. Vous y trouverez des parcs nationaux, le Blyde River Canyon, les chutes Tugela et l'amphithéâtre. À ces endroits, vous avez une vue incroyable sur le Drakensberg sud-africain.

11. Le Cap de Bonne Espérance en Afrique du Sud

Le cap de Bonne-Espérance est le point le plus au sud de la péninsule du Cap. C'est l'endroit où se rencontrent l'Atlantique et l'océan Indien. De là vous avez une belle vue sur la nature africaine préservée, les falaises accidentées, les rochers et les montagnes.

12. Les falaises de Moher en irlande

Les falaises de Moher s'étendent sur 8 kilomètres de long et s'élèvent jusqu'à 214 mètres de haut. Ces falaises attirent chaque année plusieurs milliers de touristes. Ce lieu paisible et agréable mérite d'être vu. Faites un crochet par l'Irlande durant votre voyage à travers le monde.

Cliffs of Moher

13. La vallée de Bac Son au Vietnam

Si vous allez voyager au Vietnam, la vallée de Bac Son est définitivement un incontournable ! La vallée verdoyante, les nombreuses montagnes et rizières est le secret d'une aventure inoubliable au Vietnam. Prenez votre appareil photo et parcourez les lieux !

14. Bagan au Myanmar

Pour pouvoir profiter pleinement de la vue, nous vous recommandons fortement de prendre une montgolfière. Bagan est une ville antique où le bouddhisme régnait autrefois. La ville possède la plus grande collection de temples et de ruines bouddhistes au monde. Vous pourrez admirer complètement ces bâtiments de votre montgolfière.

Balloon Flight Over Bagan, Myanmar in 4K

15. Wengen en Suisse

Wengen est un village dans les montagnes Suisse, célèbre pour ses vues remarquables. La région dispose d'un magnifique paysage alpin avec de charmantes maisons et des sommets enneigés. En été, les pentes vertes de végétation contrastent avec les pics enneigés. Vous souhaitez travailler à l'étranger tout en vous sentant en vacances ? C'est possible en Suisse !

Wengen en Suisse

Vivre à l'étranger Travailler à l'étranger Étranger Aventurier

Commentaires

Aucun commentaire n'a encore été posté

Connectez-vous pour pouvoir poster un commentaire.
Se connecter ou créer un compte

Offres d'emploi liées