Rencontrez nos recruteurs made in France !

26 avril 2021 par
Photo de Eugénie Puget
Eugénie Puget  ◦  Consulté 255 fois  ◦  3 minutes temps de lecture
Nos recruteurs made in France

Chez Yobbers, nous sommes une dizaine de recruteurs de nationalité néerlandaise, allemande et française ! Aujourd'hui nous vous présentons nos deux recruteurs francophones !

La team recrutement c'est comme nous aimons l'appeler le "golden circle", celui qui permet à des dizaines de candidats par semaine d'être présentés à des entreprises à l'étranger, et de peut-être trouver le job de leur rêve. Au sein de l'équipe, la majorité des recruteurs sont néerlandais ou allemands mais nous avons également deux recruteuses françaises. C'est elles, que nous allons vous présenter aujourd'hui ! 

Léa, 24 ans, vit à Leeuwarden au nord des Pays-bas

C'est quoi voyager pour Léa ?

Partir à l’étranger c’est découvrir de nouveaux horizons🌎, de nouvelles personnes et se découvrir aussi. Partir à l’étranger à fait de moi une personne complètement différente. J’ai eu la chance de pouvoir faire un semestre au Canada🇨🇦, à Montréal ainsi que mon stage là-bas. Cette expérience a déclenché l’envie de découvertes et de nouvelles aventures. En partant à l’étranger, on se rend compte que le monde est grand, ou pour ma part plus diversifié que je le pensais. Aussi, je me suis vite rendu compte que l’anglais était un point important à améliorer si je souhaitais évoluer dans un univers international. Suite à ce premier voyage, j’ai décidé de partir pour un semestre aux Pays-Bas🇳🇱 suivi d’un stage au Togo 🇹🇬,en Afrique. Deux pays bien différents et deux belles expériences.

 

Pourquoi Yobbers ? 

Je suis désormais installée aux Pays-Bas. Le concept de Yobbers est unique et c’est ce qui m’a motivé à découvrir un milieu complètement nouveau pour moi. Je me suis vraiment reconnue dans l'ambiance et l'organisation de Yobbers. 

 

Pourquoi choisir de faire du recrutement aujourd'hui ? 

En tant que recruteur, je peux partager mes expériences, aider des candidats à franchir le pas et à trouver un emploi à l’étranger. Je veux que tout comme moi ils aient la chance et la possibilité de partir à l'étranger si ils le veulent ! 

Yobbers

Eugénie, 26 ans, vit à Utrecht aux Pays-bas

C'est quoi voyager pour Eugénie ?

Pendant mes études, je suis partie vivre en Espagne🇪🇸, à Barcelone. L'année la plus riche en découvertes, aventures, souvenirs de ma vie probablement. Une superbe expérience, qui m'a rendue beaucoup plus ouverte, débrouillarde et autonome. Je suis également venue vivre aux Pays-bas🇳🇱 une première fois, il y a deux ans. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour le pays et c'est pour cela que je suis revenue il y a quelques mois. Je suis aujourd'hui fière de dire que partir vivre à l'étranger ne me fait plus peur du tout. La seule question que je me pose en général, c'est quelle sera la prochaine destination ? 🛫Qui sait, l'Amérique du Sud ou l'Asie dans quelques années 🌎? C'est excitant de ne pas savoir où on sera dans cinq ans…

 

Pourquoi Yobbers ? 

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai adoré la culture néerlandaise quand j'ai habité ici la première fois. Alors, COVID ou non, je voulais absolument revenir. J'ai alors rencontré les équipes de Yobbers. Une entreprise jeune, dynamique, pleine d'avenir et en total adéquation avec mes valeurs et mes aspirations !

 

Pourquoi choisir de faire du recrutement aujourd'hui ? 

Chaque appel, chaque entretien est différent. On rencontre également beaucoup de nouvelles personnes, de nouvelles personnalités et c'est quelque chose que j'aime. J'aime l'idée que j'apporte une précieuse aide à un candidat afin qu'il réalise son projet de partir. On a qu'une seule vie alors toujours rester dans le même pays, ce serait vraiment dommage, selon moi ! Il y a tant de possibilités !


Yobbers Yobbers FR ressource humaine recrutement

Commentaires

Aucun commentaire n'a encore été posté

Connectez-vous pour pouvoir poster un commentaire.
Se connecter ou créer un compte

Offres d'emploi liées