Équipe expérimentée
Conseils personnels
Opportunités d'emploi fiables
6.000+ Yobbers
Général Dernières nouvelles

La team Yobbers à Valence !

7 mars 2022 par
Photo de Louise Proust
Louise Proust  ◦  Consulté 186 fois  ◦  4 minutes temps de lecture
Elodie, Jennifer, Lisa, Sharon, nos recruteuses, et Shannon, la spécialiste marketing font parties de l'équipe Yobbers à Valence

Vous le savez déjà peut-être, Yobbers vient d'ouvrir un nouveau bureau sous le soleil de Valence. Certaines de nos collègues ont même choisi de franchir le pas et de déménager en Espagne pour travailler et vivre dans la ville côtière de Valence, cool, non ? ! Dans cet article, vous en apprendrez davantage sur la vie de nos recruteuses Lisa, Sharon, Elodie, Jennifer et de notre spécialiste du marketing Shannon. Découvrez leur nouvelle vie et surtout, pourquoi elles vous conseillent de travailler à l'étranger. Saisissez cette opportunité maintenant !

Pourquoi Valence ?

Toute l'équipe Yobbers est d'accord : Valence est une ville où il fait bon vivre. C'est une ville internationale, proche de la plage et qui possède de nombreux endroits pour manger, boire et se détendre. Vous vous sentirez rapidement chez vous ici dans cette ville jeune et dynamique. Notre recruteuse Sharon raconte : "Ma mère m'a dit un jour ”A un moment de ta vie tu descendras de l'avion et tu sauras, à ce moment précis, que tu es arrivé à l'endroit où tu te sens immédiatement chez toi", et cela m'est arrivé à Valence". Ici, vous pouvez rencontrer des gens du monde entier et profiter de la vie espagnole. Sympa, non ?

Comment leur vie a changé ?

Vivre et travailler à l'étranger vous donne l'opportunité de connaître un autre pays, de découvrir une nouvelle culture et un mode de vie. Pour l'équipe Yobbers, cette expérience à l'étranger, vous permet d'apprécier davantage les petites choses de la vie. « Le soleil, la balade après le boulot, les week-ends à la plage, la découverte de la ville… », raconte Lisa. Vous vivez de nouvelles choses chaque jour, le rythme est plus spontané et votre équilibre travail-vie personnelle s'en ressent. « La vie est plus douce. Je me rends vraiment compte maintenant, que je suis beaucoup plus facilement irritée par de petites choses quand je suis à la maison. Alors qu'ici, à Valence, je regarde par la fenêtre et je vois le soleil briller presque tous les jours. Le soleil à lui seul vous fait penser à toutes les choses que vous pouvez faire après le travail. Vous êtes plus souvent à l'extérieur, vous vous sentez plus détendu et plein d'énergie ».

Quel a été le plus grand défi et qu'avez-vous appris jusqu'à présent ?

Lorsque vous commencez à travailler à l'étranger, vous relevez de nombreux défis qui vous font grandir. Notre recruteuse Elodie a vécu en Espagne dans le passé et parle un peu l'espagnol, il lui a donc été facile de se réhabituer à la culture espagnole. 

Quant à Sharon : “Je suis une Néerlandaise qui est très directe et aussi très ponctuelle. Vous pouvez imaginer que c'est tout le contraire de la culture espagnole. Ainsi, Sharon a abandonné l'organisation stricte pour s'habituer plus facilement à la culture « mañana mañana ». Maintenant, elle se soucie moins de ce qui l'attend et profite du style de vie espagnol. 

 

Lisa, Sharon, Elodie, Jennifer et Shannon ne veulent rien oublier de cette expérience. De nombreux internationaux vivent à Valence pour les études ou le travail. Ainsi, les gens vous comprennent facilement et font preuve d'empathie car ils sont dans la même situation que vous."Ils ont aussi leurs amis et leur famille à distance. Cela m'a fait réaliser que les gens vous comprennent vraiment et que vous vivez cette même expérience tous ensemble à Valence. Cela vous donne la chance de vous faire des amis pour la vie parce que vous vous rapprochez très rapidement.”

Recommanderiez-vous de travailler à Valence ?

"Absolument !" Valence est une grande ville. "Vous avez la possibilité d'être dans une rue commerçante ou dans un bar très fréquenté et l'instant d'après, vous pouvez choisir cette petite terrasse où vous pourrez profiter du soleil sans bruit autour de vous." La culture espagnole vous fait apprécier les petites choses de la vie comme profiter du soleil toute l'année. En outre, la ville a tant à offrir, ne manquez pas cette opportunité ! 

Selon Jennifer, "Personne n'a déménagé de Valence sans être tombé amoureux de cette ville". Toute l'équipe Yobbers est d'accord. Même si le salaire en Espagne est inférieur à celui des pays d'Europe du Nord, cela en vaut vraiment la peine en termes de qualité de vie. « La vie est aussi moins chère et vous pouvez avoir accès à beaucoup plus de choses. Vous pouvez manger ici pour environ la moitié de ce que vous payez dans un autre pays. De plus, vous pourrez profiter de ce dîner dans l'un des plus beaux restaurants que vous ayez jamais vus." 

Notre équipe Yobbers est unanime, vivre à l'étranger et surtout travailler à Valence est une expérience inoubliable qu'ils ne voudraient manquer pour rien au monde. Cette expérience est une opportunité pour élargir vos horizons, vous ouvrir à de nouvelles choses et surtout appréciez davantage la vie et ses petites choses. 

 

Alors vous aussi ? Vous souhaitez vivre la vida loca espagnole ? Découvrez toutes nos offres d'emploi en Espagne et commencez bientôt votre propre aventure ! 


Que pensez-vous de cet article ?

Offres d'emploi liées