Équipe expérimentée
Conseils personnels
Opportunités d'emploi fiables
6.000+ Yobbers
Général Dernières nouvelles

Découvrez notre nouveau bureau sous le soleil de Valence !

10 février 2022 par
Photo de Louise Proust
Louise Proust  ◦  Consulté 144 fois  ◦  3 minutes temps de lecture
L'équipe Yobbers dans ses nouveaux bureaux à Valence

En janvier 2022, nous avons ouvert un nouveau bureau dans la ville côtière espagnole de Valence. Au cœur de cette belle ville, nous travaillons ensemble pour inspirer les gens à découvrir le monde. Ici, nous profitons de la ville et du temps magnifique, mais aussi et surtout de la proximité avec nos candidats. L’équipe Yobbers a ainsi la chance de découvrir le monde mais surtout de travailler à l'étranger avec des talents du monde entier.

Le nouveau bureau 

 

Nos bureaux se trouvent à seulement 10 minutes à vélo du City Center. En quelques minutes à pieds, vous pouvez rejoindre le Jardín del Turia, un magnifique parc où l'on peut y passer sa pause déjeuner mais également faire du vélo, du sport ou simplement se détendre. 

De plus, nous avons une vue imprenable sur la ville depuis notre bureau, avec le soleil espagnol qui brille en permanence à travers la fenêtre. Nos collègues des Pays-Bas ont de quoi être jaloux, vivre et travailler en Espagne, ça donne envie ! 

Deux membres de l'équipe Yobbers dans leurs bureaux à Valence

Un autre avantage du bureau est la proximité du centre commercial El Corte Ingles. Nous pouvons facilement faire nos courses avant ou après le travail. 

Une journée dans la vie d'un Yobber à Valence 


Une journée de travail dans le bureau de Valence commence tranquillement entre 8 et 9 heures du matin. La plupart des collègues se rendent au travail à pied ou à vélo. La journée commence déjà avec beaucoup de soleil et la vue sur d'innombrables palmiers. Après une matinée productive, nous faisons généralement une pause déjeuner entre 12 et 13 heures. Nous passons très souvent notre pause déjeuner au Jardín del Turia. De temps en temps, nous nous rendons ensemble dans un restaurant et dégustons des spécialités espagnoles comme la paella ou les tapas.

Nous n'avons malheureusement pas encore introduit la sieste typiquement espagnole, il faut donc retourner au bureau après la pause. Cependant, nous terminons entre 17 et 18 heures, ce qui nous laisse suffisamment de temps pour explorer la ville. 

Vivre et travailler à Valence
 

Après le travail, il y a d'innombrables possibilités d'occuper ton temps libre. Les membres de l'équipe de Yobbers aiment faire du sport ensemble et suivre des cours de salsa, de boxe ou de yoga. Il y a également de nombreux restaurants à découvrir et des sites à admirer. Le célèbre marché Mercado Central, les portes historiques de la ville Torres de Serranos et le quartier branché de Ruzafa doivent absolument figurer sur ta bucket list.

Comme le soleil brille plus de 300 jours par an à Valence, la plage est également une destination très appréciée. Ainsi, tu peux facilement te promener en vélo le long du bord de mer bordé de palmiers et décider de sauter dans l'eau pour te rafraîchir ensuite.  

La vie nocturne nous a également séduits ! Avec les innombrables bars et clubs, il y en a pour les goûts.  

Tu veux vivre et travailler à Valence comme notre équipe de Yobbers ? Consulte nos offres d'emploi et qui sait, tu pourras peut-être bientôt passer ta pause déjeuner au Jardín del Turia ou à la plage ! 


Que pensez-vous de cet article ?

Commentaires

Aucun commentaire n'a encore été posté

Connectez-vous pour pouvoir poster un commentaire.
Se connecter ou créer un compte